Probleme sur le 2eme pc !!!!
Fabi0
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Fabi0 Messages postés 6 Statut Membre -
Fabi0 Messages postés 6 Statut Membre -
BONSOIR :) voici 2 questions !!! dsl pour les majuscules mais je c/c, la flemme de le reecrire ;)
1) COMMENT SUPPRIMER UNE CONNEXION DANS "CONNEXION RESEAU" ? 2) POURQUOI, SUR LE 2EME PC (LA CONNEXION PASSE PAR LE 1ER PC POUR ENSUITE ALLER DS LE SECOND), CA ME DEMANDE TOUJOUES SI JE VEUX "RESTER HORS CONNEXION", OU ME CONNECTER ?
merci !!!!
1) COMMENT SUPPRIMER UNE CONNEXION DANS "CONNEXION RESEAU" ? 2) POURQUOI, SUR LE 2EME PC (LA CONNEXION PASSE PAR LE 1ER PC POUR ENSUITE ALLER DS LE SECOND), CA ME DEMANDE TOUJOUES SI JE VEUX "RESTER HORS CONNEXION", OU ME CONNECTER ?
merci !!!!
A voir également:
- Probleme sur le 2eme pc !!!!
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- 2eme ecran pc - Guide
3 réponses
Salut!
1) A priori, il y a une connexion par périphérique réseau (modem, carte réeau....)
Tu peux donc désactiver le périphérique => clic droit désactiver....
Je me trompe? Tu aurais 2 connexions pour un seul périph?
Mets la vue en "détails" pour voir la colonne des périphériques...
2) "SI JE VEUX "RESTER HORS CONNEXION""
A quel moment, et quoi te demande ça?
Internet explorer ou Windows te demande?
Dans Internet explorer=>outils=>option internet=>connexions=> t'as quoi de coché?
Dans Internet explorer=>fichier=> décoche "travailler hors connexion"
1) A priori, il y a une connexion par périphérique réseau (modem, carte réeau....)
Tu peux donc désactiver le périphérique => clic droit désactiver....
Je me trompe? Tu aurais 2 connexions pour un seul périph?
Mets la vue en "détails" pour voir la colonne des périphériques...
2) "SI JE VEUX "RESTER HORS CONNEXION""
A quel moment, et quoi te demande ça?
Internet explorer ou Windows te demande?
Dans Internet explorer=>outils=>option internet=>connexions=> t'as quoi de coché?
Dans Internet explorer=>fichier=> décoche "travailler hors connexion"
j'ai 2 connexion, celle de ma connexion en USB, et le reseau local, en ethernet.
C'est Internet Explorer qui me demande ça. Le réseau marche bien, je vois en bas "réseau local, 100Mbits/sec" un truc comme ça. La connexion est partagée. Que je coche ou decoche "Travailler hors connexion, c'est pareil. Dans le menu connexion, il n'y a que coché " ne jamais etablir de connexion", mais je ne peux rien changer, c'est en grisé. Dans le petit cadre au dessus où sont censés êtres les connexions, il n'y a rien.
PS : ca ne me demande pas a TOUTES LES PAGES si je souhaite me connecter ou rester hors connexion, mais c'est tres souvent ! Et, je n'ai jamais la connexion.
H E L P !!!
C'est Internet Explorer qui me demande ça. Le réseau marche bien, je vois en bas "réseau local, 100Mbits/sec" un truc comme ça. La connexion est partagée. Que je coche ou decoche "Travailler hors connexion, c'est pareil. Dans le menu connexion, il n'y a que coché " ne jamais etablir de connexion", mais je ne peux rien changer, c'est en grisé. Dans le petit cadre au dessus où sont censés êtres les connexions, il n'y a rien.
PS : ca ne me demande pas a TOUTES LES PAGES si je souhaite me connecter ou rester hors connexion, mais c'est tres souvent ! Et, je n'ai jamais la connexion.
H E L P !!!