Boot from Cd/DVD : _

Résolu/Fermé
Ühk Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 - 19 févr. 2009 à 15:20
Ühk Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 - 19 févr. 2009 à 15:49
Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau matériel.
J'ai donc tout installer comme il le faut et alors je démarre mon ordi.
La il detecte la nouvelle CM, le nouveau CPU ect ...
Or j'aimerai reformater mon DD avec XP familliale dessus.
Mais lorsque que je veut boot sur mon lecteur cd ou dvd.. et ben il me met ce message :
Boot from CD/DVD : _
J'ai essayer toutes les touches du clavier pour voir si une d'elles marché => nada.

Ma config
Pentium E5200 Core2 Duo
CM : Gygabyte 73PVM- S2

Merci de vos réponses !
A voir également:

3 réponses

Ou est le probleme va dans le bios et choisis boot from cd, et voila simple non.
0
Ühk Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010
19 févr. 2009 à 15:27
Je viens de changer le First Boot Device du Bios je l'ai passé en CDROM.
Mais rien n'y fais j'ai toujours le mm message.
0
Ühk Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010
19 févr. 2009 à 15:49
Lorsque je remet mon DD en Master, a l'ecran de bienvenu j'ai un message qui s'affiche :
"Depuis que Windows a étéactivé une première fois sur cet ordinateur, le matériel a changer de manière significative. Suite a ces changements Windows doit être réactiver sous trois jours.
Voulez-vous le réactivé maintenant ?"
Je veux bien faire oui .. mais le truc c'ets que je ne peux pas, je n'ai aps de controle clavier ou souris.
Que ce soit en USB ou en PS/2.


:'( je ne sais plus quoi faire ....
0