Probleme de jacvascript avec webcreator pro
guzziste
Messages postés
6
Statut
Membre
-
IpIpIpIpOne Messages postés 480 Statut Membre -
IpIpIpIpOne Messages postés 480 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter webcreator pro 4 et lorque je désire inserer un scrip java sur une page je ne trouve que les balises body et pas head. Comment faire ? Merci de votre réponse
Je viens d'acheter webcreator pro 4 et lorque je désire inserer un scrip java sur une page je ne trouve que les balises body et pas head. Comment faire ? Merci de votre réponse
A voir également:
- Probleme de jacvascript avec webcreator pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
3 réponses
Comment ça ? Moi j'ai une fenetre dans laquelle je fais un copier-coller mais je n'ai que les balise body. Mais pas de vbalise Head et tous les sripts que j'ai trouvé sur le net ont deux balises head et body. C'est là que réside mon problème.
Merci de ta réponse
Merci de ta réponse
Je ne comprends pas tout à fait ton problème. J'ai pour habitude de ne pas utiliser de logiciel et de tout coder 'à la main' (avec un programme genre 'bloc-note' ...)
Tout ce que je peux encore faire pour t'aider, c'est te dire que la structure de base de ton code doit ressembler à ça :
<html>
<head>
</head>
<body>
</body>
</html>
Avec un seul <html></html>, un seul <head></head> et un seul <body></body>
Tout ce que je peux encore faire pour t'aider, c'est te dire que la structure de base de ton code doit ressembler à ça :
<html>
<head>
</head>
<body>
</body>
</html>
Avec un seul <html></html>, un seul <head></head> et un seul <body></body>