Branchement de PC portable à TV

Alex -  
 Alex -
Bonjour,

j'ai branché mon ordinateur portable (HP Pavilion dv9000) à ma télévision, tout marche bien mis à part le fait que sur ma Télé je n'ai que les couleurs noir et blanc...
J'ai été dans les paramètres d'affichage pour voir si c'était dû à la résolution de l'écran, ou au paramétrage des couleurs, mais rien n'y fait, je ne trouve pas la solution.
En vous remerciant d'avance,

Alex
A voir également:

31 réponses

Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Re,

tu dois avoir sur les paramètres de ta CG, un onglet , une ligne sur ton moniteur, et le rafraichissement
Tu dois avoir masqué les modes non pris en charge et passer de 25 à 60 Hz

@+!
0
Alex

Dans les propriétés de mon moniteur il ne m'affiche que le PC.
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193 > Alex

vas dans les propriétés avancés
0
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Re,

Oui, il te faut mettre temporairement l'image que sur la TV...et après modifié les paramètres, même si tu n'y vois pas grand chose...

@+!
0
Alex

J'ai essayé de passer en 60 hertz avec "Résolution personnalisé", mais il me met échec du test....
0

Re,

Ton joli portable, tu peux pas l'essayer sur un autre écran de PC avec ce mêm cable ???

C'est vraiment bizarre...

C'est quoi déjà le modèle de ton LCD ?

@+!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alex

C'est un DAEWOO DC 66cm.
Et sur les autres écrans que j'ai déjà essayé, ça ma fait la même chose.
0

Re,

Tu as essayé avec un autre cable ?

Sinon, ton port VGA a peut être un souci ?

Toujours garanti ?

@+!
0
Alex

Non je n'ai pas essayé un autre câble, et oui mon PC est toujours garantie.
0

Re,

Dernière question avant de te dire case SAV : tu choisis le mode copie, étendu, ou un écran à la fois ?

@+!
0
Alex

J'ai essayé les 3.
0

Re,

Bon ben, c'est pas que je m'ennuie mais...

Je ne vois que le SAV car, à mon sens, tu as tout essayé, sur tout ce que l'on peut avoir comme matos...

@+!

--
Powerbook G4 17" 1.67Ghz 2Go SD 120Go --- Xbox360 Elite --- Xbox360 Premium 'Hitachi' --- PS3 320 Go --- Wii --- Ipod Touch 32Go
Samsung LE55A956 55" LCD Led Full HD TNT HD 100Hz 24p --- Samsung Bpd 2500 Blu Ray 2.0 BD Live --- Lecteur Microsoft HD-DVD 
0
Alex

Ok merci de ton aide! =)

A +
0