Windows Live Messenger
GuydeBissy
-
GuydeBissy -
GuydeBissy -
Bonjour,
Je vous écris sur ce forum car j'ai un souci avec la dernière version wLM, Je n'ai pas de connexion !
J'ai suspendu mon pare feu,(kaspersky7.0) mais tjs pas de connexion ?
Je ne vois pas d'où peu venir le problème car ma connexion marche très bien, j'utilise orange comme navigateur internet, le messenger ne marchant pas du tout, je l'ai supprimer de mon pc ; j'ai lu entre autre sur un autre forum des internautes qui ont eu le meme problème que moi ; cela me rassure au moins je ne suis pas tout seul !
d'avance merci,
cordialement,
Guy
Je vous écris sur ce forum car j'ai un souci avec la dernière version wLM, Je n'ai pas de connexion !
J'ai suspendu mon pare feu,(kaspersky7.0) mais tjs pas de connexion ?
Je ne vois pas d'où peu venir le problème car ma connexion marche très bien, j'utilise orange comme navigateur internet, le messenger ne marchant pas du tout, je l'ai supprimer de mon pc ; j'ai lu entre autre sur un autre forum des internautes qui ont eu le meme problème que moi ; cela me rassure au moins je ne suis pas tout seul !
d'avance merci,
cordialement,
Guy
A voir également:
- Windows Live Messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
10 réponses
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10760105 j arrive pas a installer windows live 8 5
regarde dans ce post c'est obligé que tu trouve ta solution, fait ce qu'on dit au début.
regarde dans ce post c'est obligé que tu trouve ta solution, fait ce qu'on dit au début.
De toute façon la version 9 est moche, tu trouveras les versions intégrales ici http://www.lovemessenger.net/telecharger_msn_7.5.aspx , parce qu'en faite tu ne fait que télécharger le windows live installer qui est bidon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharges la dernière version et exécute en tant qu'administrateur. Si ça ne marche pas, on trouvera autre chose
j'ai aussi essayé de telecharger les anciennes versions; mais il m'a IMPOSE le dernier WLM 2009; je ne comprend pas pourquoi cela bug alors qu'avant cela fonctionnait très bien ??
Guy