Wget
ensixte
-
ensixte -
ensixte -
Bonjour,
ya t'il une solution pour que kan je fais un wget pour copier un fichier si le dossier de déstination n'existe pas il se crée automatiquement ?
plus clair :
wget dossier1/dossier2/fichier -O dossier1/dossier2/dossier3/fichier
ya t'il une solution pour que si dossier3 n'existe pas il se crée automatiquement ?
Cordialement,ensixte
ya t'il une solution pour que kan je fais un wget pour copier un fichier si le dossier de déstination n'existe pas il se crée automatiquement ?
plus clair :
wget dossier1/dossier2/fichier -O dossier1/dossier2/dossier3/fichier
ya t'il une solution pour que si dossier3 n'existe pas il se crée automatiquement ?
Cordialement,ensixte
A voir également:
- Wget
- Wget pour windows - Télécharger - Web & Internet
- Récupérer des fichiers via wget et SFTP ✓ - Forum Programmation
- Problème bash avec wget erreur 403 Forbidden ✓ - Forum Shell
2 réponses
salut
oui mais ce qui reviendrais à :
- tester si le dossier existe ( et aussi si il ya plus d'un dossier ) !
- créer le dossier ( et les sous dossiers si il ya plus d'un dossier )
et ça me conviendrais pas trop dans ma situation car j'automatise ce processus pour un nombre important de fichiers et ces derniers dans un nombre important de dossiers ^^ ( Via PHP )
Merci pour votre proposition ça serais la solution a utiliser si aucune meilleure méthode n'est trouvée :p .
Portez vous bien :) et merci encor
oui mais ce qui reviendrais à :
- tester si le dossier existe ( et aussi si il ya plus d'un dossier ) !
- créer le dossier ( et les sous dossiers si il ya plus d'un dossier )
et ça me conviendrais pas trop dans ma situation car j'automatise ce processus pour un nombre important de fichiers et ces derniers dans un nombre important de dossiers ^^ ( Via PHP )
Merci pour votre proposition ça serais la solution a utiliser si aucune meilleure méthode n'est trouvée :p .
Portez vous bien :) et merci encor