Tomb raider underworld PS2 Help !

Fermé
Dioux -  
 jessicaloi -
Bonjour,
je suis bloquée dans tomb raider underworld sur ps2 et je viens solliciter votre aide pcq ça fait deux jours que je suis dessus sans trouver de solution!!
C'est au niveau de l'île Jan Mayen - le portail des morts.
Je suis coincée au niveau où y'a deux énormes marteaux qui traversent la salle et sue je suis censée "grimper dans la salle des machines à côté et monter sur le marteau pour traverser". Le problème c'est que quand j'essaye de rejoindre la salle des machines soit disant, je fais grimper lara en escaladant deux piliers mais au bout d'un moment elle est comme "fatiguée" et se laisse tomber?
Je sais pas si j'ai été très claire =$ mais j'éspère que vous pourrez m'éclairer ! <3 merci !

28 réponses

DAVAIS Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Tu dois mettre les deux petits bloc sur une des dalles qui s'enfoncent dans le sol. Ensuite va sur l'autre dalle, utile ton grappin sur la porte pour la faire tomber ( en restant sur la dalle ^^ )
0
la-nul-(LOL)

Merci Du Fond Du Coeur !!! ^^
Tu Déchire !!! ^^
Et T'es Trop Fort !!! ^^
0
jb enfant

Eben tu as ta reponse dioux je saiq chuis un enfant mais jai finnis tous les tomb raider .
A l'iles jan mayen ya les marteaux qui pendent est qui ce ballances eben tu as un monstres a tuer des que tu vas dans la salle juste apres que tes sur le couloir qui secroule et tout et tout eben si tu la tue tu tagrippe sur les bloc qui montent est desssent.
Ensuites tes sur les bout de bois qui tournent tu te met sur la caines et tu tes trouves a la portes superieur en haut tu vas tout aufons epuis tu te trouves a un marteux qui se balances tu escalades sur les boutes de bois et de fers 1 bois 1 fers.
Ensuites tu te mets sur le marteaux est il ya une sortes de portes o murs enfacent il faut pas yaller tu te met direct sur le chemin de derriere quant tu te ballances tu taggripes voila un point de passage ensuites tu juste a faires les dessentes marcher sur les bout de bois et tou voila !
AUREVOIR bon jeu
0
envyt84

slt a tous je vien vous demander de laide prck je sui bloké au nivo de la thailande la ou il fo faire tourner le pont .
merci davance.
0
jb enfant

Alors c'est simple tu a le cinematique la ou il ya le pont
tu vas tou o bout ensuite lara va sagriper au bord tu te laisse tombe jusqua que tuarrive jusqua un otre rebord
tu appuie sur triangles est lara va mettre ses mains sur le mur tu tourne vers la droitejusqua que sa sarrete .
Ensuite tu vas sur le chemin un peus detruis ensuite tes devant le pont tu sorte o perches ensuite tu arrive au bout de la salle o mur tu rappuis sur triangles tu le tournes en reculant ensuite tu tarrete un peu plus loin .
Tu avances enface de toi la ou ya le pont tu te colles au murensuite il ya une ouverture est tu te retrouves de lotre cote du pont tappuie encore sur triangle et tu avances avec le pont en avant .
Ensuite tu attend que tu peux plus avances ensuite tu saute o perches a cotes tu pars a cotedu rebord ensuite ta le mur unpeux carre tappuies sur triangles ensuite tu le tourneencore vers la droite et le pont serra tournes vrs la porte denface voila bon jeu je sais que jai pas tres bien expliques mais tu vas quand meme i arriver jen sui sure
0
jb enfant

tu vas tou o bout ensuite lara va sagriper au bord tu te laisse tombe jusqua que tuarrive jusqua un otre rebord
tu appuie sur triangles est lara va mettre ses mains sur le mur tu tourne vers la droitejusqua que sa sarrete .
Ensuite tu vas sur le chemin un peus detruis ensuite tes devant le pont tu sorte o perches ensuite tu arrive au bout de la salle o mur tu rappuis sur triangles tu le tournes en reculant ensuite tu tarrete un peu plus loin .
Tu avances enface de toi la ou ya le pont tu te colles au murensuite il ya une ouverture est tu te retrouves de lotre cote du pont tappuie encore sur triangle et tu avances avec le pont en avant .
Ensuite tu attend que tu peux plus avances ensuite tu saute o perches a cotes tu pars a cotedu rebord ensuite ta le mur unpeux carre tappuies sur triangles ensuite tu le tourneencore vers la droite et le pont serra tournes vrs la porte denface voila bon jeu je sais que jai pas tres bien expliques mais tu vas quand meme i arriver jen sui sure
0
jb enfant

0
chloecooldu49 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aidez moi!!!!!!!!!!!! chui bloquée au kraken jai débloqué les 2 mécanisme la ou yavé les tentacules mais apré les otres leviers sont bloqués!!! je c pas quoi faire!!!!!!!!!!!!!!
0
Anonyme

Pour chloecooldu49 : Alors va dans la salle ou il y a le Kraken , a la place d'aller tout droit tourne à droite & prend les escaliers puis contourne le pallier et après ça il y a un mur ou tu peux escalader , escalade le ! Ensuite saute derrière toi sur la barre , tourne toi pour être face au monstre , ensuite laisse toi tombé , lara restera accroché , ensuite va vers la gauche , saute vers la gauche , puis ensuite saute en face de toi . Tourne toi vers la plate forme , saute , et normalement tu sera sur la barre droite , arrivé au bout saute ! Active le levier , la plate forme montera , ensuite saute avec ton grappin vers la " niche " qui est derrière toi ! Il y aura un levier ! Ne l'active pas ! A la place regarde les chaines qui sont à côté ! Tire dessus ! Un cinématique s'enclenche et tu auras tuer le kraken :) !

Voila j'espère que je t'aurais aidée :)
PS : Cette solution est pour la ps2 ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iméne boudaouche

oui c bien sa mai moi ken je la fai monte elle ne se fatigue pas alor soi ta ps2 blocue .
0
Low

Coucou
Je suis coincé dans la salle des deux marteaux, il me dise que je dois aller a l'autre bout de la salle sur une corniche, mais un coup sur la corniche, je sais pas quoi faire ou ou aller !
Aidez moi s'il vous plait !!
0
Z-loow Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

J'aimerais qu'on m'aide au niveau de L'Ile jan mayen Juste après avoir casser le pont (la salle ou il y a deux marteaux) je suis bloquer sur un pilié et je ne trouve pas le bon chemain, je dessent prend la perche glisse marche sur le poutre fait le tour du pilier remarche sur une poutre mais après nimporte ou ou je vais sois je suis bloker ou je meurt. Aidez moi svp ..

PS: Je jou sur PS2 !!
0
jb enfant

Slt je cherche de l'aide pour la chasse au trésor pour trouvez tout les trésor si
quelqu'un peut m'éclairai sa serez bien mercis .

PS:C'est sur tomb raider underworld sur ps2 merci
0
raw04

ebein jeuxvideo.com mec
0