Hack de mon compte wow?

Fermé
Fabrice973 - 19 févr. 2009 à 12:21
sasuke99 Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - 10 mai 2011 à 11:32
Bonjour,

Je pense m'être fait hacker mon compte wow. En effet, ce matin lorsque j'ai voulu me connecté j'ai eu comme réponse que les informations n'était pas valide. Je n'ai jamais acheté de po ou autre ni echangé mon compte donc j'aimerai savoir comment faire étant donner que je ne peux plus me co?
D'habitude les hackers ne se contentent t'ils pas de "simplement" vendre les po et détruire les objets?
Merci d'eclairer ma lanterne car je viens juste de reprendre wow apres un arrêt dût a mon déménagement, vraiment pas de chance sur ce coup la :/

Merci d'avance.

15 réponses

Hello merci d'avoir répondu aussi rapidement. J'avais deja fait cela mais mon compte est ban (suspendu).
La je viens de recevoir un mail de blibli m'indiquant la marche a suivre pour protéger mon pc en me disant que la prochaine fois rien ne me serait rendu (je leur avait renvoyé encore un mail bien corsé ce matin).
Donc problème résolu finalement et je suis tout a fait d'accord avec toi sur ton petit 1 :)
4
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
20 févr. 2009 à 13:28
Attends, t'as pas la meilleure encore.
T'es pas sur qu'ils te rendent tout tes objets.

Mon DK 74? Pus rien.
Heuresement que mon hunt 70 avais encore son jolie stuff pvp, sinon j'aurai vendu mon compte!!
4
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
20 févr. 2009 à 13:20
Salut,

1) Blizzard a tout les droits sur ton compte, t'en fait pas pour ca, ils trouveront toujours un moyen de te bai***.
2) Va dans la section mot de passe oublier, tu fournis la reponse a ta question secrete (si tu as oublier ta question, cherche un lien comme quoi tu as oublier ta question) et ils te renvoient un mail sur l'adresse e-mail lie a ton compte avec un password provisoire. Si tu as desinfecter ton PC de tout les keyloggers, tu peux te connecter, si tu ne l'as pas fait, connecte toi depuis un autre PC et change ton mot de passe sur le site de wow europe.
3
Hello,

Ca y est blibli a tout remis exepté les po et le stuff du dk mais bon je vais pas chipoté :)
Merci a vous 2 pour vos réponses.
2
sai qoi ton mot de passe moi sait - snooze2400-
0
tu peux porter plainte contre blizzard en envoyant une photo copie de ta carte d'identite et le prb est resolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors j'ai eu une réponse de blizzard me disant que c'est de ma faute car je n'ai pas su empecher le hack de mon compte et que, par conséquent, celui sera definitevement fermer.
Ont il le droit de faire ca? Quel recours puis je avoir pour recuperer mon compte?

Merci d'avance pour vos réponses.
1
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
20 févr. 2009 à 13:50
Tu ne perds pas les montures. On peut plus les vendres.
Elles sont dans un onglet specifique aux monture, comme des sorts.
Pareille pour les familiers pacifs.
1
Ah ok merci :)
1
Tu reprends WoW aprés un déménagement.
Et si c'était simplement un pb de connection ?
1
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
20 févr. 2009 à 14:04
J'imagine qu'il est aller consulter son stuff sur l'armurerie...
1
Non danny c'est pas juste un problème de co j'ai reussi a me co pendant 2 jours avant d'avoir ce problème.
Et comme le signale mortarius, je suis aller voir mes persos sur l'armurerie (d'ailleurs ca fait mal a voir).

Je te tiens au jus d'ailleurs mortarius pour savoir si oui ou non blibli m'auras rendu mon stuff (mais perso vu la réponse qu'il donne pour mon problème je doute qu'il fasse l'effort de remettre le stuff/po/objets en banque de mes persos).
1
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
25 févr. 2009 à 14:10
Mdr!

Pareille pour mon DK, pas de stuff, pas de po. Enfin si quand meme, la moitie des po et ... la moitie de mon stuff def, du cobalt.
J'ai requetes, ils ont pas voulus me rembourser.
1
Bonjour, moi aussi je me suis faite hacker mon acompte... Sauf que le hacker n'a pas juste changé mon mot de passe, il m'a mis un authentificator key ( Un code de 6 a 8 chiffres...) Je ne peux même plus me connecter sur le forum de WoW . Cela fait maintenant 18 JOURS que je ne peux rien faire... J'ai lu que Sa peut prendre 3-4 semaines l'enquête mais aussi sur un autre site que sa prenait 15 jours environs...Je ne sais pas quoi penser de toute sa.... J'ai envoyer ma demande a WoW, Toute vérifié mon pc....Merci de m'aider d'avance :)
1
Salut moi aussi je me suis fait hakers le 2 novembre 2010 le matin je voulu me conecté et sa me marqais les informations sonts invalibe serte sa me fesait chier qar javais 8 perso 80 et 2 perso 60 et 2 perso70 et 77
mais le lendemain j'ai retrouver mon mot passe et comme par magis
je lai trouver il avait mis en mot passe jun 2004 2010.

jespére que vous aller retrouver votre contes.

salut a vous tous et merci
1
sasuke99 Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 12
10 mai 2011 à 11:32
envoi un email a blizzard
1
Arf pas cool :/

Bon je me dit qu'au moins je recupere mes persos je me voyait pas recommence (je viens juste d'avoir l'extension j'aimerais au moins la découvrir avant de stoppé wow).

Je verrais ca se soir la je suis au taf mais mon rogue était full pvp lvl 70, mon hunt idem, mon war 70 stuff pve sniff et mon mage 70 stuff pve Hl :( (en méme temps il me semble que les pieces de set ne peuvent etre dez ni vendu).
Et mon dk était 59 donc au pire j'ai juste perdu les recompenses de quete sur lui.

Le pire en fait reste les montures et l'or accumulé ca s'est relou par contre ;(
0