Emulateur windows
yves
-
francoisp -
francoisp -
salut à tous,
je sais que l'émulation c'est pas terrible, mais j'ai voulu essayer.
j'ai réussi à installer Bochs 2.1.1 sous Mkd10.0 (community)
sur mon P4 3ghz (overclocké à 3.34).
il m'a fallu 5h pour installer WinXP. Au début, ca plantait, j'ai donc cherché sur le site Bochs et j'ai vu qu'il fallait augmenter ips à 1 million. maintenant, mon xp démmarre à la vitesse
d'un escargot !! Winxp détecte mon cpu comme étant un
pentium à 10Mhz!, pour l'affichage : impossible de dépasser le 640 en 4 bits ! donc pas terrible.
voici mes question :
comment activer le mode plein écran (j'ai mis enble=1 dans le fichier config) mais rien à faire la fenêtre ne veut pas s'agrandir.
comment améliorer cet l'affichage trops bas ? (en changeant le bios vga ? ou peut-on trouver ca ?)
encore merci pour toutes les ficelles que vous pourrez me donner.
je sais que l'émulation c'est pas terrible, mais j'ai voulu essayer.
j'ai réussi à installer Bochs 2.1.1 sous Mkd10.0 (community)
sur mon P4 3ghz (overclocké à 3.34).
il m'a fallu 5h pour installer WinXP. Au début, ca plantait, j'ai donc cherché sur le site Bochs et j'ai vu qu'il fallait augmenter ips à 1 million. maintenant, mon xp démmarre à la vitesse
d'un escargot !! Winxp détecte mon cpu comme étant un
pentium à 10Mhz!, pour l'affichage : impossible de dépasser le 640 en 4 bits ! donc pas terrible.
voici mes question :
comment activer le mode plein écran (j'ai mis enble=1 dans le fichier config) mais rien à faire la fenêtre ne veut pas s'agrandir.
comment améliorer cet l'affichage trops bas ? (en changeant le bios vga ? ou peut-on trouver ca ?)
encore merci pour toutes les ficelles que vous pourrez me donner.
A voir également:
- Emulateur windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
là tu as effectivement un pb de config de ta machine virtuelle avant meme d'avoir à installer un OS dessus.
le plus simple et propre c'est de la detruire et de la refaire ceci dit winXP pose des problemes en general à quasi toutes les machines virtuelles...
essayes si tu as les licences plustot avec win2003 ou win2000
le plus simple et propre c'est de la detruire et de la refaire ceci dit winXP pose des problemes en general à quasi toutes les machines virtuelles...
essayes si tu as les licences plustot avec win2003 ou win2000