Problème ampli home cinéma Samsung TH-TZ315R

titie71 Messages postés 4 Statut Membre -  
 la-coca-ina -
Bonjour,
Je viens d'acquerir ce superbe Home cinéma Samsung TH-TZ315R (on se croirait au cinéma, génial) mais voilà, aprés 1 semaine d'utilisation, quand je le mets en marche pour la premiere fois de la journée, le ventilateur de l'ampli se mets en marche et émets un gros bruit au moins pendant 1 minute. Ceci est trés désagréable. Normalement, le ventilateur doit se mettre en route que lorsque l'ampli a fonctionné depuis un bon bout de temps (je pense!).
Voilà mon problème. Alors s'il y a quelqu'un qui a ce souci, merci de me le faire savoir.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

pedrolaure Messages postés 2 Statut Membre 1

bonjour,

je posséde le "samsung HT-TZ315, et au bout d'une semaine d'utilisation , il ne lis plus aucun cd/dvd, seul le USB fonctionne,

aprés réinitialisation du lecteur et autre manipulations, celui-ci ne veux rien savoir,
1
la-coca-ina

Quelle est la manipulation pour faire un reset du home cinema svp ?
0
AnGe2LeNFeR

Salut,

J'ai le meme soucis avec mon HT-TZ215 (le meme ampli que toi)
J'aimerais vraiement savoir si c'est un probleme ou non et si je dois le renvoyer au SAV.
=/

Merci de vos réponses qui seront, j'en suis sur, nombreuses et précises ^^
0
Papy JP

As-tu réglé ton problème ?

Sinon, je viens d'acheter sur AMAZON l'accessoire SW-4100 qui comporte la carte Tx à brancher sur le Home-ciné et correspond par radio pour envoyer UNIQUEMENT le flux mono vers les deux enceintes arrières.

Tu ne peux en aucun cas transmettre du son 5.1 ou autre avec cet appareil.

Consulte plutôt les données techniques des revendeur de ce H.C. et tu comprendras tout

Cordialement
0