Problème configuration carte vidéo
nicolas
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
ma carte graphique est une 9500GT 1024Mo
j'ai bien installer directx 9.0c , ainsi que les drivers de ma carte. Le problème c'est que quand je lance PES 2008 (jeux qui normalement ne devrait ps prendre énorment de capacité) mon ordi me dit que ma carte vidéo n'as pas les capacités minimale pour faire tourner le jeu ...
je ne comprend donc pas . j'ai l'impression que pour les jeux mon ordi reconnais pas ma nouvelle carte graphique.
HELP ME PLZ j'ai hate de jouer lol ...merci d'avance
Configuration: Windows Vista
AMD ATHLON 4450e
ma carte graphique est une 9500GT 1024Mo
j'ai bien installer directx 9.0c , ainsi que les drivers de ma carte. Le problème c'est que quand je lance PES 2008 (jeux qui normalement ne devrait ps prendre énorment de capacité) mon ordi me dit que ma carte vidéo n'as pas les capacités minimale pour faire tourner le jeu ...
je ne comprend donc pas . j'ai l'impression que pour les jeux mon ordi reconnais pas ma nouvelle carte graphique.
HELP ME PLZ j'ai hate de jouer lol ...merci d'avance
Configuration: Windows Vista
AMD ATHLON 4450e
A voir également:
- Problème configuration carte vidéo
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
24 réponses
svp répondez moi je suis bloquer et j'ai tous essayé .j'ai réinstaller ma carte graphique , mis les drivers a jours , installer la derniere version de directx je sais plus quoi faire .
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour pour répondre a ta question il faudrait plus de détail comme par exemple sur ton ordinateur avais-tu une autre carte graphique ? très important surtout si c'est une intégrée
laisse les gens te répondre mais je sois pas trop préssé
les personne qui te répondent ce sont des gens comme toi qui utilisent leur temps libre pour vous aider.
maintenant si tu es pressé soit tu prends tu prends ton mal en patience soit tu te débrouille tout seul
tu vois j'ai la solution a ton problème mais vu que tu es pressé et impatient je ne me donne même pas envie de t'aider.
les personne qui te répondent ce sont des gens comme toi qui utilisent leur temps libre pour vous aider.
maintenant si tu es pressé soit tu prends tu prends ton mal en patience soit tu te débrouille tout seul
tu vois j'ai la solution a ton problème mais vu que tu es pressé et impatient je ne me donne même pas envie de t'aider.
oui j'avais une autre carte graphique de base une petite 128Mo c'est pour cela que j'ai changer .mais j'ai l'impression que pour les jeux mon ordi reconnais pas ma nouvelle.
PS : dsl si j'ai fais preuve d'impatience ;-)
PS : dsl si j'ai fais preuve d'impatience ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as-tu bien désinstaller ton ancienne carte graphique surtout si elle utilisé un centre de contrôle comme pour les ATI
ba ne fait je ne l'ai pas désinstaller mais quand je vais dans gestionnaire de périphérique il n'apparait que la nvidia 9500 et pas l'autre donc je pensais que sa devais etre bon . mais si je dois la désinstaller comment puis je faire je ne la vois meme pas dans mon pc ... merci de tes réponses c'est gentil de prendre du temps pour un impatient ^^
voila c'est qu'un pote ma dit mais je sais pas comment y allez dans bios et je ne sais pas comment l'enlever dans bios...
quand je redémarre mon pc il n'y a pas marquer press ... pour allez dans bios
quand je redémarre mon pc il n'y a pas marquer press ... pour allez dans bios
pas de soucis je suis la pour sa
Pour ce qui est de la désinstallation si ton ancienne carte graphique utilisé un centre de contrôle supprime le et autre petite question PES 2008 n'a pas un centre de configuration ?
Pour ce qui est de la désinstallation si ton ancienne carte graphique utilisé un centre de contrôle supprime le et autre petite question PES 2008 n'a pas un centre de configuration ?
alors pes 2008 a un centre de configuartion exact mais meme en plus petite configuration il dit que sa risque d'endomùager mon pc ...
et pour de ce qui est du centre de controle ou puis je le trouver stp je suis un peu un noob en informatique hihi
et pour de ce qui est du centre de controle ou puis je le trouver stp je suis un peu un noob en informatique hihi
donc en fait maintenant mon probleme se résume a allez dans le bios pour désactiver ma carte de base intégré sachant que je ne sais pas si dans le truc que j'ai été c'étais bios...
j'ai déja essayé de le faire et j'ai été dans configuration et je suis tombé dans écran tout bleu est ce ci bios ?
j'ai déja essayé de le faire et j'ai été dans configuration et je suis tombé dans écran tout bleu est ce ci bios ?
hummm aprés quelque petit renseignement sur ton pc je viens de voir qu'il n'accepte pas le multi-gpu don tu ne peux mettre plusieurs carte graphique cependant pour l'accés a ton bios au démarrage meme si il t'affiche pas comment entrer dans le bios appuie soit sur F2 soit sur SUPPR voir pour certain F5 et dans ton bios cherche une ligne ou il y a VGA d'inscrit désoler de pas pouvoir te donner le nom complet mais tout les bios sont différents
c'est pas grave tu m'as énormément aider merci de ce coup de main
bon je vais essayer a tout a l'heure merci encore ;-)
bon je vais essayer a tout a l'heure merci encore ;-)
j'ai essayer ce que tu m'as dis mais malheureusement cela ne marche pas , je n'arrive tjs pas a acceder a bios... snif
tu peut déactive ta carte graphique sans allé dans té bios ,panneau de configuration,system,géstionnaire de périphérique,clic sur le pti + de la puce graphique origine et déactive ,suprime aussi les anciens driver de la puce graphique dans les programme et fonctionnalités et instalé les nouveau drivers en désactivent les antivirus pendant instalation (pour voir si ta carte et bien instalé télécharge le dérnié évrest ultimate 4.60 et regarde dans monitor et GPU tous le paramétre voir si tu et bien sur la 9500GT +