Ordinateur qui redémare tout seule, le retour

Résolu/Fermé
snowKraft - 19 févr. 2009 à 09:29
 snowKraft - 19 févr. 2009 à 22:07
Salut a tous!
Bon. j'ai fait le tour de tout les topics "Argh, mon ordinateur redémare tout seul!" mais je n'ai trouver aucune réponses, d'autant plus que mes fait a moi sont plus troublant que ceux des autres...
Déja, mozzila s'étain tout seul . et puis , dans sertain jeux , des ellement manque.(pas de curseur, pas d'arme le text s'affiche map...). je peut etre sur que sa ne provient pas de la chaleur de mon CPU puisque je l'ai fait avec beaucoup plus de programe et sa marchais très bien. et sa ne provien pas non plus de ma prise quisque mozzila s'etain tout seul.
Et c'est fort possible que je sois infecter par moult virus, notament celui de se site de theme, je me souvient plus du nom. et puis y'a ausssis un dossier qui s'appel "xerox" dans programe files, et dedan il y en a un autre qui s'appel "nwwia".et dedan, il y a rien. (j'ai actuver l'affichage des fichier cachés) et quand j'essai de suprimer ce dossier, paf, violation de partage.
Tien, mozzila, n'a pas pplanter pendent que j'ecrit le message...
enfin bref,
A l'aide, merci.
A voir également:

4 réponses

Alexsimps Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 13
19 févr. 2009 à 09:49
Salut,

C'est peut être pleins de virus en effet...
Tu as passé ton ordi au scan de differents logiciels tel que malwarebytes ? spybot ? antivirus ?
0
bon, en bien windos m'a envoiller un raport d'erreur qui dit que c'est un driver... (http://wer.microsoft.com/responses/Response.aspx/10/fr/5.1.2600.0.00000000.9.9?SGD=75f44a1d-6f7d-4bc4-a6ae-8e98f16ec711 mais dans les symtomes, il me dit que y'a The blue screen of the death, or, la, non. mais windaube ne s'arete pas la, car un OS, c'est bien, un OS qui démare, c'est encore mieux, mais un OS qui marche pas, c'est carrément l'éclate! car figurer vous que des fois, bah il demare, mais "exploreur" ne marche pas non plus. a vrais dire, un tat de truc font des arret critics.
0
bon finalement je crois que tout mes jeux steam son endomagée , j'abendone, je re-formater mon pc , on, va dire que le sujet est résolut.
0
ah bah en fait, c'est une de mes barette mémoire qui avais péter^^"
merci quand même
0