Twilight heuuuuu 1/10

tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 19 févr. 2009 à 08:07
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 08:53
voila, j'ai regarder Twilight ....mais c'est a chier comme film? on se fait chier du début a la fin, et en + il va y en avoir 2 autres?

la vache!! y'a + d'action dans un épisode de Derick ,que dans ce film!!!!
hormis grâce aux pucelles en chaleurs, je ne vois pas comment ce film va percer comme harry poter, ou les matrix, blade et co..

action ....c'est mou...les dialogue...heu....passons...

enfin voila, on en parle on en parle, ba ça sert a rien de parler pour ne rien dire, je crois que ça serait rendre service au film que de se taire, et qu'on l'oublie
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 08:10
moi je l'ai vu, et j'ai plutôt aimé, et je ne suis pas une pucelle en chaleur..

aprés si pour toi un bon film n'en est un que s'il y a de l'action, alors je trouve ça plutô triste comme façon de voir les choses.. et puis chacun ses goûts , ce n'est pas parce que tu n'as pas aimé que c'est un mauvais film !
0
il ne doit pas avoir de l'action forcement, mais quant je vois que certaine personne tombe dans les pommes au cinema, juste en voyant l'acteur a l'écran, ca fait peur!!!!! faut se soigner la!!!!

c'est loin d'etre LE film de l'année...


des que Dicarpacio va refaire un films, les memes gamines vont se ruer au ciné et mouiler leur string petit bateau
c'est du n'imp
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 08:53
ca a toujours eté ainsi.. y'a pas de mal a ça

et que dire des gens qui font la queue des semaines pour aller voir un film de chevalier et de princesse avec des sabres lumineux dans l'espace avec un mechant habillé en noir.

et puis de toute façon, twilight s'adressait principalement a ce public d'adolescente, donc ca a plutôt bien fonctionné.
0