Mot de passe accès à ouverture PC
Résolu/Fermé
CATTWO
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2009
-
19 févr. 2009 à 03:59
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 févr. 2009 à 05:03
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 févr. 2009 à 05:03
A voir également:
- Mot de passe accès à ouverture PC
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
5 réponses
luppi
Messages postés
1580
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
110
19 févr. 2009 à 04:12
19 févr. 2009 à 04:12
Tu as un compte admin de créé ou pas ?
Ce n'est pas précisé , Si oui rentre Dedans et Supprime ton mdp du compte utilisateur =)
Ce n'est pas précisé , Si oui rentre Dedans et Supprime ton mdp du compte utilisateur =)
CATTWO
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2009
1
19 févr. 2009 à 04:21
19 févr. 2009 à 04:21
Merci !
à l'intérieur c'est en "utilisateur" car il parait que c'est la sécurité ....
je le mets en administrateur que pour certaines manips que l'on m'a demandée ..........
OK !
mais je rentre comment ?
- Il y a mon prénom
- dessous le mot de passe
- avant : je me suis mise en mode échec .
- j'ai choisi ce mode , pensant pouvoir récupérer mon "petit dessin" ,cliquer et annuler le mot de passe ( je suis sous VIsta )
.......... et je retombe sur "mon prénom "
"mot de passe"
et ça au moins 5/6 fois
Je te remercie
CATTWO
à l'intérieur c'est en "utilisateur" car il parait que c'est la sécurité ....
je le mets en administrateur que pour certaines manips que l'on m'a demandée ..........
OK !
mais je rentre comment ?
- Il y a mon prénom
- dessous le mot de passe
- avant : je me suis mise en mode échec .
- j'ai choisi ce mode , pensant pouvoir récupérer mon "petit dessin" ,cliquer et annuler le mot de passe ( je suis sous VIsta )
.......... et je retombe sur "mon prénom "
"mot de passe"
et ça au moins 5/6 fois
Je te remercie
CATTWO
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
19 févr. 2009 à 04:39
19 févr. 2009 à 04:39
Bonsoir,
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules),
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Cordialement ;-)
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules),
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Cordialement ;-)
CATTWO
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2009
1
19 févr. 2009 à 04:54
19 févr. 2009 à 04:54
C'est très sympa comme réponse !
Je suis veuve 61 ans
- seule administrateur == l'administrateur c'est moi !!!!!!!!!!!!!!!! et utilisateur ( puisqu'il est dit que c'est plus sécurisant !? )
- personne chez moi
- mes 2 PC sont en utiisateurs
- cultiver sa mémoire quand tu viens de subir à la suite d'un deuil une grave opération --> je vous revoie au même âges avec des problèmes + ou - identiques ........... et les aidants de l'époque rigoleront bien aussi ...........
pourquoi pour d'autres vous évoquer d'ôter je ne sais quel truc ou d'autres choses .
enfin : merci
Il ne fallait pas me faire attendre pour m'envoyer sur les roses ainsi
salutations
Je suis veuve 61 ans
- seule administrateur == l'administrateur c'est moi !!!!!!!!!!!!!!!! et utilisateur ( puisqu'il est dit que c'est plus sécurisant !? )
- personne chez moi
- cultiver sa mémoire quand tu viens de subir à la suite d'un deuil une grave opération --> je vous revoie au même âges avec des problèmes + ou - identiques ........... et les aidants de l'époque rigoleront bien aussi ...........
pourquoi pour d'autres vous évoquer d'ôter je ne sais quel truc ou d'autres choses .
enfin : merci
Il ne fallait pas me faire attendre pour m'envoyer sur les roses ainsi
salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
19 févr. 2009 à 05:03
19 févr. 2009 à 05:03
"C'est très sympa comme réponse !"
---> Ne t'en prends pas à moi, c'est la modération de CCM qui en a décidé ainsi.
"Je suis veuve 61 ans
- personne chez moi
pourquoi pour d'autres vous évoquer d'ôter je ne sais quel truc ou d'autres choses ."
---> Tout le monde peut dire cela, je n'ai aucune preuve de ce que tu avances. Par précaution, on interdit de dévoiler la manip' pour casser "la serrure" de "ta" session.
---> Ne t'en prends pas à moi, c'est la modération de CCM qui en a décidé ainsi.
"Je suis veuve 61 ans
- personne chez moi
pourquoi pour d'autres vous évoquer d'ôter je ne sais quel truc ou d'autres choses ."
---> Tout le monde peut dire cela, je n'ai aucune preuve de ce que tu avances. Par précaution, on interdit de dévoiler la manip' pour casser "la serrure" de "ta" session.