Mot de passe accès à ouverture PC

Résolu/Fermé
CATTWO Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 19 févr. 2009 à 03:59
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 févr. 2009 à 05:03
Bonjour à tous !
[ là j'écris de mon second PC ]

voilà : j'ai un 1 autre PC HP auquel j'ai donné un mot de passe pour y avoir accès en dessous de mon prénom
Je suis sous le compte " utilisateur " .... par sécurité au lieu "d'administrateur"
Il y a quelque temps : j'ai inversé les lettres et chiffres
--------> j'ai tout mélangé et rien noté ( par sécurité !!!! ) et voici plusieurs jours que nous nous regardons l'ordi et moi !!

Je suis consterné
* car j'ai du boulot dessus pour d'autres ....
* car je ne suis pas une lumière : j'ai lu des choses à dézipper et qui sont au dessus de mes capacités !

Je suis allé en " mode sans échec " pour essayer de rentrer dans l'ordi et supprimer le mot de passe

--> et manque de bol !
* je suis en "mode sans échec"
* je clique sur "entrée"
* je retombe sur "mon prénom ""
et en dessous
" mot de passe "

Si vous pouviez m'indiquer une recette pour m'aider à supprimer ce mot de passe en entrant dans l'ordi .

Je suis à votre disposition pour d'autres renseignements : mais là je vais me coucher .
J'ai passé des heures avec "mode sans échec" et l'espoir de .............

Je vous remercie vraiment
CATTWO

5 réponses

luppi Messages postés 1580 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 110
19 févr. 2009 à 04:12
Tu as un compte admin de créé ou pas ?

Ce n'est pas précisé , Si oui rentre Dedans et Supprime ton mdp du compte utilisateur =)
0
CATTWO Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 1
19 févr. 2009 à 04:21
Merci !

à l'intérieur c'est en "utilisateur" car il parait que c'est la sécurité ....
je le mets en administrateur que pour certaines manips que l'on m'a demandée ..........

OK !
mais je rentre comment ?


- Il y a mon prénom
- dessous le mot de passe
- avant : je me suis mise en mode échec .
- j'ai choisi ce mode , pensant pouvoir récupérer mon "petit dessin" ,cliquer et annuler le mot de passe ( je suis sous VIsta )
.......... et je retombe sur "mon prénom "
"mot de passe"
et ça au moins 5/6 fois

Je te remercie
CATTWO
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
19 févr. 2009 à 04:39
Bonsoir,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules),
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.

En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement ;-)
0
CATTWO Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 1
19 févr. 2009 à 04:54
C'est très sympa comme réponse !

Je suis veuve 61 ans
- seule administrateur == l'administrateur c'est moi !!!!!!!!!!!!!!!! et utilisateur ( puisqu'il est dit que c'est plus sécurisant !? )
- personne chez moi
- mes 2 PC sont en utiisateurs
- cultiver sa mémoire quand tu viens de subir à la suite d'un deuil une grave opération --> je vous revoie au même âges avec des problèmes + ou - identiques ........... et les aidants de l'époque rigoleront bien aussi ...........

pourquoi pour d'autres vous évoquer d'ôter je ne sais quel truc ou d'autres choses .

enfin : merci
Il ne fallait pas me faire attendre pour m'envoyer sur les roses ainsi

salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
19 févr. 2009 à 05:03
"C'est très sympa comme réponse !"
---> Ne t'en prends pas à moi, c'est la modération de CCM qui en a décidé ainsi.

"Je suis veuve 61 ans
- seule administrateur == l'administrateur c'est moi !!!!!!!!!!!!!!!! et utilisateur ( puisqu'il est dit que c'est plus sécurisant !? )
- personne chez moi
- mes 2 PC sont en utiisateurs
- cultiver sa mémoire quand tu viens de subir à la suite d'un deuil une grave opération --> je vous revoie au même âges avec des problèmes + ou - identiques ........... et les aidants de l'époque rigoleront bien aussi ...........

pourquoi pour d'autres vous évoquer d'ôter je ne sais quel truc ou d'autres choses ."

---> Tout le monde peut dire cela, je n'ai aucune preuve de ce que tu avances. Par précaution, on interdit de dévoiler la manip' pour casser "la serrure" de "ta" session.
0