Probleme avec MSN

jroflee -  
 jroflee -
Bonjour,
lorsque je met mon msn, il marche pendant un moment, puis lorsque je le reprends (il est toujours ouvert mais en attente, j'ai beau cliquer dessus il ne veux plus me redonner la fenêtre. je suis obligée d'éteindre et rallumer mon ordi. il me fais cela depuis que j'ai voulu passer a la version 9 qui ne me va pas du tout donc j'ai remis la version 8.5 en désinstallant la version 9.j'ai reformaté mon ordi mais toujours le même problème avec msn...il me dis "ne répond pas...". mon système n'est pas vieux, c'est un compaq presario dual core
Si quelqu'un peut m'aider, se serait sympa. merci
Cordialement
A voir également:

3 réponses

matt13014 Messages postés 41 Statut Membre 3

la date et l'heure de ton ordi sont elles bonnes?
0
jroflee

bonjour, oui pas de probleme avec la date et l'heure de mon ordi
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour jroflee,
As-tu essayé avec ce petit utilitaire , préférable de tout désinstaller et repasser à un WLM qui fonctionne bien, version 8.5 par exemple ici.
Avant de l'installer, éliminer les fichiers inutiles et nettoyer la base de registre avec ceci également.
Cordialement.
0
jroflee

merci pour ce petit truc...qui m'a fait ressortir que je n'étais pas a jour avec microsoft framework.g chargé la dernière version et depuis....ça a l'air de tenir. sinon je ferai ce que tu m'a conseillé glg29.
en tout cas merci encore, on verra bien.
cordialement
0