Probleme de mise a jour de windows

pinas37 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai un soucis o nivo des mise a jours de windows car depuis 2 jours elle me dis erreur detecter
80072F8Fet msn ne se connecte ps .jai fai comme tt les conseil ke jai trouver et aucun de me la resolue comme changer la date etc ....
merci pr votre aide d avance
A voir également:

5 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour .

Commencez déjà par mettre votre texte dans un langage compréhensible

pour un terrien ordinaire, et, ensuite , on pourra éventuellement se pencher

sur le problème.
0
pat481960 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour , voici mon problème .
après avoir allumé et entré mon mot de passe , je lis sur mon écran " mises à jour windows " le traitement terminé , je lis "configuration des mises à jour " , à 83% du traitement , je lis "arrêt en cours " et depuis c'est une boucle sans fin , impossible de faire : ctrl alt del : esc : rien ne fonctione même en coupant l'alimentation et internet , j'ai accès au bios c'est tout , alors que faire ? merci pour votre aide
0

Bonjour

Au moment du démarrage , tapoter sur la touche F8 ,

( ou la touche qui permet de lancer le mode sans échec )

Aller dans Panneau de configuration , à gauche cliquer sur affichage classique , ensuite

Onglet Affichage , puis cliquer sur Liste .

ensuite outils Administration\Services , désactiver Windows Update

Tous les programmes , faire un click droit sur Windows Update , Propriétés\avancé

cocher la case exécuter en tant qu'administrateur , OK , et Appliquer

click droit sur ( encore ) sur Windows Update , Ajouter à la barre de lancement rapide

Redémarrer en mode normal
0
pat481960 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mreci ,mais même le mode sans echec , ne fonctionne pas
0

Vous voulez dire que vous n'avez pas du tout accès au menu du style

Mode sans échec.
Mode sans échec avec prise en charge réseau.
Invite de commandes en mode sans échec.
/
..../
etc...
0

ça ne fontionne toujours pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si il n y a aucun moyen de redémarrer , il ne reste plus qu'a réinstaller le système.
0