Windows de demarre plus(ni en mode sans eche)
fresca
Messages postés
9
Statut
Membre
-
béatrice -
béatrice -
Bonjour, depuis hier, windows ne s'ouvre plus. Il s'ouvre avec l'Écran noire qui dit que ''windows n'a pas démarré correctement, nouveau logiciel ou materiel peut être responsable. etc...
Et il m'offre de redémarrer en mode sans echec etc... et rien ne fonctionne.
Si je le laisse redémarrer, il me signal une erreur dans un écran bleu, mais ça disparaît très vite et je ne peux lire. Ei il re-démarre tout le temps avec l'écran noire et le mode sans échec, ainsi de suite.
Je suis allé dans le DOS avec un disque et je vois toutes mes données dans qui sont encore là, mais je ne sais pas comment je pourrais les sauver.
Je possède un disque dur externe, une clé USB, un lecteur/graveurDVDCD, mais je ne sais pas comment procéder pour tranférer mes données sur un autre disque. QUand je connecte mon disque dur ext., on dirait qu'il ne le reconnaît pas.
SVP est-ce quelqu'un pourrait m'aider.Merci
Et il m'offre de redémarrer en mode sans echec etc... et rien ne fonctionne.
Si je le laisse redémarrer, il me signal une erreur dans un écran bleu, mais ça disparaît très vite et je ne peux lire. Ei il re-démarre tout le temps avec l'écran noire et le mode sans échec, ainsi de suite.
Je suis allé dans le DOS avec un disque et je vois toutes mes données dans qui sont encore là, mais je ne sais pas comment je pourrais les sauver.
Je possède un disque dur externe, une clé USB, un lecteur/graveurDVDCD, mais je ne sais pas comment procéder pour tranférer mes données sur un autre disque. QUand je connecte mon disque dur ext., on dirait qu'il ne le reconnaît pas.
SVP est-ce quelqu'un pourrait m'aider.Merci
A voir également:
- Windows de demarre plus(ni en mode sans eche)
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mode avion - Guide
- God mode windows - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
2 réponses
bonjour
si tu a un autre ordinateur tu peut aussi bien mettre le disque dur a sauver en esclave
puis Formater ton disque après avoir sauvé biensur
je pense que le formatage et réinstallation complète de windows est la solution la plus facile
si tu a bcp de connaissance tu peut toujours après avoir mis ton disque en esclave trouver le fichier windows défectueux ou absent mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin
(dsl pour la vieille expression )
si tu a un autre ordinateur tu peut aussi bien mettre le disque dur a sauver en esclave
puis Formater ton disque après avoir sauvé biensur
je pense que le formatage et réinstallation complète de windows est la solution la plus facile
si tu a bcp de connaissance tu peut toujours après avoir mis ton disque en esclave trouver le fichier windows défectueux ou absent mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin
(dsl pour la vieille expression )
Merci beaucoup