Clé USb non reconnue

alexis012 Messages postés 255 Statut Membre -  
reyvax50 Messages postés 360 Statut Membre -
Bonjour,je posséde un vieux pc qui tourne sous xp familiale sp2 avec 684 mo de RAM et 1.83gHz de processeur le probléme est que quand je met une clé usb il la reconais et linstale parfaitement mais le probléme est la ! il dit que ma clé usb fait 0 Mo ! je trouve bizrd allors que ma webcam fontione en usb et elle marche parfaitement donc HELP viite ossinon le pc vole par la fenettre !! !
A voir également:

11 réponses

reyvax50 Messages postés 360 Statut Membre 23

Bonsoir,

si tu clic droit sur la clé et que tu fait explorer est ce que tu voit le contenu de celle ci?

+
0
alexis012 Messages postés 255 Statut Membre 2

non elle marque O mo !! c'est bizard
0

Oui mais peut tu rentré dedans?
avec le bouton droit de la souris?
0

non cela ne marche pas enfaite il a aussi un autre probléme ! il arrive pas a ouvrir les pages de telechargement IMPOSSIBLE DE TELECHARGER MSN mais pour les sorties usb la je comprend pas !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Virus?
0

non jai formaté tout et jai instaler windows le disque dur a été complétement formaté c'est impossible
0

Mal installé alors... ta rien a perdre si ça viens d'etre fait refais le une fois avec un autre cd d'install
0

ok merci pour linfo je te remet au couran mais je suis aubligé de reinstaler parce que ya pas un moyen de bidouiller tout sa ! ??
0

y'a toujours moyen (méme si j'ai pas d'idée précise sur ce coup), mais si tu part pas sur une bonne base ça peut merdé plus loin et tu va faire que ça bidouillé.
0

ok je te tien au couran des demain !
0

ok+
0