Question sur msn messanger urgent s.v.p
Résolu/Fermé
bax94
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2011
-
18 févr. 2009 à 22:49
bax94 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 - 19 févr. 2009 à 01:07
bax94 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 - 19 févr. 2009 à 01:07
A voir également:
- Question sur msn messanger urgent s.v.p
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Telecharger messanger - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
4 réponses
-tu vas dans contactes (en haut a gauche)
-enregistré les contactes messenger bon ba apré t lé enrgistre ou tu veu
apré tu te connecte avc ta new adress:
-contacte >>importé des contactes messenger
jespere t'avoir aider =)
-enregistré les contactes messenger bon ba apré t lé enrgistre ou tu veu
apré tu te connecte avc ta new adress:
-contacte >>importé des contactes messenger
jespere t'avoir aider =)
bax94
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2011
10
18 févr. 2009 à 23:17
18 févr. 2009 à 23:17
merci beaucoup je t'essuie reconnaissant je croix que pares ajout il faut attendre c'est sa?
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
188
18 févr. 2009 à 23:24
18 févr. 2009 à 23:24
Bonsoir,
Sur Windows Live Messenger, une fois connecté, tu dois pouvoir importer ta liste de contact d'un compte à l'autre en faisant ceci : clic sur Contacts > sélectionne "Enregistrer les contacts Messenger..." > enregistre le fichier "Contacts de ..." sur ton bureau par exemple.
Pour rapatrier tes contacts enregistrés, connecte toi à ton nouveau compte et opération inverse, Contacts > Importer des contacts Messenger... > et enfin sélectionne ton fichier "Contacts de..." > Ouvrir et accepte par Oui.
Edit : Désolée, je suis un peu à la traine sur ce coup là... je n'avais pas vu que tu avais déjà eu une réponse ;)
Sur Windows Live Messenger, une fois connecté, tu dois pouvoir importer ta liste de contact d'un compte à l'autre en faisant ceci : clic sur Contacts > sélectionne "Enregistrer les contacts Messenger..." > enregistre le fichier "Contacts de ..." sur ton bureau par exemple.
Pour rapatrier tes contacts enregistrés, connecte toi à ton nouveau compte et opération inverse, Contacts > Importer des contacts Messenger... > et enfin sélectionne ton fichier "Contacts de..." > Ouvrir et accepte par Oui.
Edit : Désolée, je suis un peu à la traine sur ce coup là... je n'avais pas vu que tu avais déjà eu une réponse ;)
bax94
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2011
10
19 févr. 2009 à 01:07
19 févr. 2009 à 01:07
mais je t'ai remercié avant pour t'a voire donné ce mal pour rien mdr sa fait rien merci comeme .
ps: j'ai réussie du 1 coup
ps: j'ai réussie du 1 coup