Eteindre son ecran

Fermé
hercut Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 12 nov. 2004 à 01:03
 dozhwal - 20 nov. 2007 à 18:23
Salut a tous.
Alors voila je recherche un moyen d'eteindre mon moniteur (ecran) avec ma telecommande.
En faite avant de formater j'avais une petite application que je lancer d'une pretion de ma telecommande et qui donc etegner mon ecran.

Et donc je ne retrouve pas cette application, et je recherche alors un truc qui puisse eteindre mon ecran genre je lance et pouf l'ecra s'eteind

Merci je suuis ouvert a toute proposition

\\|//
(@ @) Aide donc ton Prochain (' 0-0 ')
A voir également:

10 réponses

Ben en faite sa serai un truc du genre mais en plus simple, juste pour l'ecran sans aucune autre config, juste en cliquand sur le log sa coupe l'ecran.

Je sais qu'il y a des commande mais je c pas les utiliser enfin voila.

Merci encor
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
12 nov. 2004 à 09:24
salut hercutr..,
Avec le logiciel freeware Fast Systray, tu as, entre autres, la fonctionnalité que tu souhaites.
Téléchargeable à l'adresse:
http://www.anshare.com/fiche.asp?I=16552&Ref=Fast+SysTray

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
hercut Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 1
12 nov. 2004 à 14:17
C tres tres gentill a vous mais je cherche vraiment le truc qui me permet de faire que sa rien que sa et rien dautre je c un peut le mec mais c pour faire fonctionne ac ma telecommande.
Merci

\\|//
(@ @) Aide donc ton Prochain (' 0-0 ')
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
12 nov. 2004 à 14:42
bin rien ne t'empêche de ne paramétrer que l'extinction de l'écran avec ce logiciel et pas le reste^^

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hercut Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 1
12 nov. 2004 à 19:08
ok mais alors sa veut dire que je pe configurer se log sur une touche de ma telecommande qui donc actovera se logiciel

\\|//
(@ @) Aide donc ton Prochain (' 0-0 ')
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
12 nov. 2004 à 20:26
re..hercut,
tu fais une fixette sur ta télécommande ? :-))
Tu n'utilises ton micro que comme télé ? :-((

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
hercut Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 1
12 nov. 2004 à 21:34
Ben en faite c pour qd je suis dans mon lit je puisse couper l'ecran sans avoir a me lever car moi oui je mat la tele et aussi des films donc sur mon ordi alors voila!!!

Lol lol loL

\\|//
(@ @) Aide donc ton Prochain (' 0-0 ')
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
12 nov. 2004 à 23:38
Re.. Hercut,
Ton PC est équipé d'un système bluetooth ou wifi ?

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
non je suis equiper d'une telecomande ati wonder me spouvien plus se quel utilise comme linck: il me semble que c de londe radio.
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
13 nov. 2004 à 10:03
re..hercute,
OK que c'est un signal radio. Tu as donc un récepteur sur ta machine..
Mais il faut installer le pilote de la télécommande et surtout le plug in approprié, gérant, donc, la fonction d'arrêt...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
hercut et hercute c les mm.

Breff, j'avais bien compris comment fonctionner ma telecommande et comment on proceder pour metre des pluging.

Moi se que je recherche c'est donc s plug qui puisse me permetre de faire cette action qui est donc de couper mon ecran et pas le metre qui soit tous noir pour faire dodo et que si je bouge ou appuie sur une touche sa le rallume.

J'avais avant de formater un ptit truc que je ne retrouve pas, que j'avais parametrer ds ma telecommande pour que qd j'appui sur la touche parametrer sa lance la ptite aplication qui au bout de 5 seconde couper mon ecran.

Je vous remercie de votre aide, mais aider moi encor svp svp
0
Salut,

Dit moi, aurais tu trouvé la solution pour éteindre ton écran de ton lit stp ? Avec telecommande ... je suis aussi une feignasse alors ^^

Merci d'avance.

Nash.
0
hercut Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 1
1 juil. 2006 à 17:04
Bien j'aver trouver un petit .exe qui permetait cela.
Ensuite dans le programe de la telecommande tu a la possibilité de lancer des applications avec tel ou tel touche ou enssemble de touche.

Voila, je suis desolé de pas te donné le programme je ne l'est pas sous la main, car ma telecomande ne fonctionne plus ...
0
Bonjour,
chercherle log nircmd.exe sur le net
commande : nircmd.exe monitor off
0