Impriante

Résolu
brahim8095 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Es ce que mon imprimante utilise de l'encre pour scanner
par ex :: scanner image , document ...
Es ce que sa utilise de l'encre ????
merci d'avance

5 réponses

chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

bonsoir absolument pas
0
Mchupakabra Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Je suppose que c'est une imprimante multifonction, je ne crois pas qu'elle en utilise
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Non, absolument pas du tout.
0
Briefou Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Lut, nn sa nutilise ps dencre pour scanner c une lumière qui passe sous ta feuille par contre lorsque tu imprimes quoi que ce soit, la sa utilise de lencre (sauf si ta une imprimante laser a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

bonsoir a priori: si on scan un doc sa ne consomme pas d'encre

le doc est numerisé donc une action informatique

par contre il i as des multifonction qui ne font plus rien (rien) si une seule cartouche est vide

cordialement

Sussi
0