Connexion internet bas debit et téléphone

Fermé
cel56 - 18 févr. 2009 à 19:47
Jiness Messages postés 528 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 19 févr. 2009 à 17:04
Bonjour,
je souhaiterais savoir ce qu'il faut faire pour qu'internet ne se déconnecte pas quand je recois un appel! je suis en bas debit et ne peux pas appeller quand internet est connecté et lorsque quelqu'un appelle sur le fixe cela me coupe internet. on m'a parlé de filtre a mettre sur la prise téléphone.
Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait sympa car c'est vraiment pénible ce genre de désagrément.

merci de vos réponse
A voir également:

3 réponses

Jiness Messages postés 528 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 24
18 févr. 2009 à 20:18
Bonjour,

quel est le type de connection que tu as?
Modem? ADSL? Fibre?
0
bonjour
en fait je crois que c'est un modem, c'est une connexion que j'avais deja auparavant d'un modem exterieur a l'ordinateur! et la j'ai juste branché la cosse d'internet sur mon nouvel ordinateur
la connexion est en bas débit, je ne suis pas élligible à l'adsl.

Merci pour votre réponse
0
Jiness Messages postés 528 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 24
19 févr. 2009 à 17:04
bonjour,

si vous etes sur un vieux modem malheureusement il n'y a pas grand chose a faire a par prendre une ligne téléphonique supplémentaire.

Les filtres sont utiles si vous utilisez l'ADSL.
0