Disque illisible

Fermé
léo - 18 févr. 2009 à 19:40
 léo - 18 févr. 2009 à 20:09
Bonjour,
bonjour j ai achetée une xbox 360 élite il ya a peu près 3 mois jusque la aucun probléme mes hier je voulais jouer a mon jeux need for speed undercover la xbox démare normalement mais arriver au chargement on entent la xbox s arrétée et me mettre "disque illisible nettoyer le avec un chiffon doux" j ai fait tous sa mes toujours pareille "disque illisible" donc je pars a micromania le vendeur me change le jeux arriver chez moi le jeux refais exactement parreille "disque illisible" le lendemen je retourne a micromania le vendeur me dit que c est peut étre le début de la fin de ma xbox mais je trouve sa bizar vue que ma console n'a que 3 mois et que tous mes autres jeux impecable (10)le vendeur a apcecter de me repasser un nouveau jeux grid 2 il marche très bien donc je voudrais savoir si je devrais jouer a mes jeux tranquillement et ne plus m inquitée de se probléme en pensant que ses le jeux qui avait un probléme ou envoyer ma console en réparation au sav microsoft
PS:Le vendeur a essayer le jeux sur sa xbox il m archait très bien .
merci d anvance en espérant que vous trouverer une solution a mon probléme .
A voir également:

4 réponses

mlk44 Messages postés 380 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 36
18 févr. 2009 à 19:46
AAaaaaaah, microsoft et les bugs intégraux et monstrueux de cette xbox^^.
Si tu tiens vraiment à jouer à need for speed, envoie ta console au SAV, c'est peut-être un problème de tête de lecture.
Sinon ne fais rien.

Juste pour humour, un petit blog d'un de mes amis sur la xbox et vive le pc!

-->https://the-x-box360.skyrock.com/

Bye
0
je te remerci mes donc pour toi je ne devrais rien faire jouer a mes jeux et voila
0
mlk44 Messages postés 380 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 36
18 févr. 2009 à 20:00
Ben à part envoyer ta console au SAV, tu peux rien faire, donc la question se pose pas vraiment, si le jeu fonctionne sur la xbox du vendeur, c'est que le problème vient de la tienne. Donc, problème de tête de lecture, ou éventuellement une mauvaise position (devant un radiateur, en équilibre sur une pile de truc, fin bref)

M'en veux pas pour le blog, hein, c'était juste un peu d'humour^^.
0
ah uai ta raison mes franchement se probléme et bizar de plus ma console a 3 mois j ai du mal a croire quelle est déja un probléme et en plus tous mes jeux passe donc je pense pas l envoyer au sav a par si par malheur sa recomance je serrais bien obliger et aussi pour répondre a ta question ma console n est pas debout et elle n est paas contre un radiateur en plus je prend bien soin de ma console et de mes jeux donc je pense que je vais laisser ma console chez moi et jouer normalement merci
0