Problème au chargement du compte utilisateur

Fermé
Jacen - 11 nov. 2004 à 22:20
 Jacen - 22 nov. 2004 à 22:24
Bonsoir tout le monde,

Au démarrage de l'ordinateur, Windows XP n'arrive pas à charger mon compte d'utilisateur et me connecte sur un utilisateur temporel ou les parametres sont remis à zero à chaque démarrage. Je n'ai donc plus les meme documents... le meme bureau...la meme apparence....
Il y aurait-il un moyen d'y rémédier ?
Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement
A voir également:

5 réponses

salut, est ce que tu es dans un reseau type entreprise ?
car si oui ca peux venir d un probleme du serveur auquel ton pc veux se logger pour recuperer son bureau.

si c est pas le cas et si tu a les droits d admin alors verifie que tu a bien bien un fichier ntuser.dat dans C:\Documents and Settings\ton_compte_utilisateur
attention ce fichier est caché.

par contre si y en a pas.....ppffff c est bizar et je vois pas comment en creer un a part en creant un compte.

courage.
0
Salut,

désolé de ne pas avoir donner de nouvelles plutot mais je n'étais plus sur Paris..
Alors non, l'ordinateur n'est connecté à aucun réseau...
De plus le fichier ntuser.dat existe bien...
J'ai recréé un compte et transferer tous les "Documents and Settings" de mon ancien compte dessus...mais le problème est venu aussi... alors mon nouveau compte ne s'ouvre pas non plus...

Premièrement, j'ai franchement pas envie de tout reconfigurer une session. Deuxièmement, je gère ma boite email avec outlook et j'utilise le raccouci sur mon clavier qui me permet de l'atteindre. Cependant depuis que j'ai le problème je n'arrive plus à retrouver mon comtpe email sur l'ordinateur...Donc j'ai perdu tous mes contacts..tout mes mails... Quelqu'un saurait ou se trouve mon compte outlook ?

Merci d'avance pour votre aide...
Bonne soirée
0
si tu utilises outlook alors toute les messagerie est dans un fichier .pst

tu as fait le transfert comment? pris le répertoire documents .... e l'ex profil que tu as mis à la place de celui de l'utilsateur actuel?

tu as fait comment?
0
Ok merci j'ai pu retrouver le .pst
Pour le transfert... à partir du compte temporaire que windows crée automatiquement j'ai créé un nouveau compte ce qui a créé un nouveau dossier dans "Documents and Settings"... J'ai donc pu transferer tous les fichiers présents dans le dossier de l'ancien compte vers le dossier du nouveau compte...
A part ca... j'ai toujours pas réussis à récupérer les anciens paramètres sans obtenir un compte fonctionnel...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rectification : j'ai bien retrouvé le .pst dans Document And Setting de mon ancien compte... Cependant je n'ai pas le même dossier dans le nouveau compte... ou dois'je donc copier le .pst ?
0