Mozilla Firefox ne démare pas
sephiangel
Messages postés
2
Statut
Membre
-
alexis012 Messages postés 255 Statut Membre -
alexis012 Messages postés 255 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc portable sous window vista.
J'ai télécharger mozilla firefox 3.0.5 mais après l'instalation qui ce déroule sans probleme, lorsque que je clique sur l'icone de firefox, celui-ce ne démare pas.
auriez-vous une solution ?
merci.
J'ai un pc portable sous window vista.
J'ai télécharger mozilla firefox 3.0.5 mais après l'instalation qui ce déroule sans probleme, lorsque que je clique sur l'icone de firefox, celui-ce ne démare pas.
auriez-vous une solution ?
merci.
A voir également:
- Mozilla Firefox ne démare pas
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
26 réponses
allors bonjour WINDOWS VISTA est un windows loupé donc si tu tonbe sur un windows "loupé" tu aura certains logiciels qui ne marcherons pas jai était comme toi avant je tournait sous vista mais je me suis mit en xp pro !!
Je ne pense franchement pas que tu apporte une grande aide à sephiangel.
Oui Vista est complètement loupé mais Firefox devrait marché quand même.
Tu as télécharger Firefox sur le site officiel ?
Tu as redémarrer ta machine ?
Tu as essayé de réinstaller firefox ?
Oui Vista est complètement loupé mais Firefox devrait marché quand même.
Tu as télécharger Firefox sur le site officiel ?
Tu as redémarrer ta machine ?
Tu as essayé de réinstaller firefox ?
oui mais voila mozilla est nettement mieu que internet explorer donc microsoft n'aime pas trop celui ci mais tu a raison mozilla DOIT MARCHER SOUS VISTA désolé pour microsoft machin il est tard je flance un peut !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oué c'est vrai mais moi personelement je préfére mozilla c'est nettement plus sur et au moin je suis a labris des beugs !! mais chacun son choi
mozilla c'est nettement plus sur
Peut tu expliquer ?
je suis a labris des beugs
Un exemple ? Ou alors tu te dit d'office que c'est bourré de bug ?
Peut tu expliquer ?
je suis a labris des beugs
Un exemple ? Ou alors tu te dit d'office que c'est bourré de bug ?
C'est l'endroit où IE ou Firefox ou qui que ce soit stocke les données des pages que tu ouvres.
Si il y a de la place, pas besoin de compresser !
De plus il faut régulièrement vider le cache afin d'enlever tout ce qui est inutile.
Et je pense que chez toi ton cache est saturé et donc IE est plus lent que Firefox qui a un cache tout neuf !
>> Vide voir ton cache et relance IE pour voir si c'est toujours lent ..
Si il y a de la place, pas besoin de compresser !
De plus il faut régulièrement vider le cache afin d'enlever tout ce qui est inutile.
Et je pense que chez toi ton cache est saturé et donc IE est plus lent que Firefox qui a un cache tout neuf !
>> Vide voir ton cache et relance IE pour voir si c'est toujours lent ..
je peut te poser une kestion ??
mon pc ne lit pas mes clé usb il dit quelle font 0 mo tu sais sa vien dou par hasard ??
mon pc ne lit pas mes clé usb il dit quelle font 0 mo tu sais sa vien dou par hasard ??
oui je lai fait mais sa marche pas
et lordi narrive pas a aficher les pages internet tu sais quand on qulik sur telecharger le fichier et sa marke inpsossible daficher la page
et lordi narrive pas a aficher les pages internet tu sais quand on qulik sur telecharger le fichier et sa marke inpsossible daficher la page
Je dois être con, je ne comprend rien à ta phrase.
Je dois être con, je ne comprend rien à ta phrase.