Risque de récupération vieux fichiers
jujudu01
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous explique mon problème. j'ai un ordinateur portable qui ne s'allume plus. mon père informaticien très doué va me faire une récupération de fichiers sur le disque dur.
Mais je n'ai pas envi qu'il tombe sur des fichiers que j'ai supprimé depuis à peu près deux ans.
Est ce qu'il y a des risques que ces fichiers réapparaissent quand il ferra la récupération???
Merci d'avance
Je vous explique mon problème. j'ai un ordinateur portable qui ne s'allume plus. mon père informaticien très doué va me faire une récupération de fichiers sur le disque dur.
Mais je n'ai pas envi qu'il tombe sur des fichiers que j'ai supprimé depuis à peu près deux ans.
Est ce qu'il y a des risques que ces fichiers réapparaissent quand il ferra la récupération???
Merci d'avance
A voir également:
- Risque de récupération vieux fichiers
- Récupération de déchets - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
7 réponses
qu'il tombe sur des fichiers que j'ai supprimé
Il peut si il arrive à le rallumer regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1708988 recuperer un dossier supprime
Il peut si il arrive à le rallumer regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1708988 recuperer un dossier supprime
très franchement je sais pas trop parce que j'ai jamais réussi à garder un PC neuf 2 ans je devais toujours reformater... Bref je suis pas là pour raconter ma vie.
Je vais voir des infos sur le logiciel et je reviens
Je vais voir des infos sur le logiciel et je reviens
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'arrive pas a voir jusqu'a quand on peut retrouver les fichiers!!!!! mais je ne baisse pas les bras ^^ mouhahahaha
FreeUndelete est un utilitaire de récupération de données basique, mais fonctionnel. Dans certains cas, cet outil vous permettra de restaurer des fichiers supprimés de la corbeille par inadvertance, ou effacés à l'aide du raccourci «Maj / Suppr». Le moins que l'on puisse dire est que la prise en main du logiciel est extrêmement aisée. Choisissez le lecteur à scanner (c: ou d: , par exemple), indiquez le nom d'un fichier ou d'un répertoire, puis cliquez sur le bouton «Undelete». Après une période plus ou moins longue (qui sera fonction du volume du lecteur et du nombre de fichiers à analyser), FreeUndelete affichera une liste de fichiers récupérables. Le logiciel fonctionne sur des disques partitionnés en FAT (16 ou 32), NTFS 1 et NTFS 2.
Avis de la rédaction :
Au même titre que Restoration, FreeUndelete est un excellent petit logiciel de récupération. L'application est moins puissante que les ténors (payants) du genre, mais cela ne l'empêchera pas de régler de nombreux problèmes.
Avis de la rédaction :
Au même titre que Restoration, FreeUndelete est un excellent petit logiciel de récupération. L'application est moins puissante que les ténors (payants) du genre, mais cela ne l'empêchera pas de régler de nombreux problèmes.