Où se trouve la clé WEP

steven562 -  
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis chez télé2 et j'ai un modem " speedtouch" et jarrive pas a trouvé la clé WEP

Où se trouve t-elle ?

aider-moi svp !!

A+
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

en général sous le modem.
sinon il faut se connecter en mode filaire et taper l'adresse http://192.168.1.1
et fouiller dans la config, ne pas oublier de noter le SSID
0
steven562

merci beaucoup je vais aller voir le site
0
steven562 > steven562

le site ne marche pas :(

merci quand meme
0
Utilisateur anonyme

ce n'est pas l'adresse d'un site c'est l'adresse du modem quand tu es connecté en filaire
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

0
steven562 > brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa ne marche pas
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268 > steven562

:-(
si tu ne donnes pas les détails de tes essais, on ne pourra pas t'aider.
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268 > steven562

:-(
ça n'est pas mon site, c'est un exemple de ce que tu dois avoir, mais c'est sur ton routeur (ta tele2box) que tu dois configurer ces paramètres, ou du moins de paramètres semblables (le SSID et la clé doivent être différents) mets un cryptage WPA aussi.
0
steven562 > brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais mois j'ai que un modem et puis c'est tout
j'ai tout tes truc
j'ai pas c'est parametres et tout

merci
0