LXDE

ouaf Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 LezardMoo -
Bonjour, j'ai installé LXDE, c'est très joli, léger, mais quand je clique sur le bouton "menu", le menu ne s'ouvre pas... Quelqu'un sait-il comment faire pour qu'il fonctionne ? Car je ne peut plus me déconnecter du coup...

Merci pour vos réponses ;)

5 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
tiens faudrait que je teste , je l'ai installer , masi pas encore tester !!
a+
bon je suis avec
aucun souci
0
ouaf Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ben maintenant la barre des tâches n'arrête pas de venir et de repartir à toute vitesse... en tout cas, je doit avouer que la nouvelle entrée KDE4/Openbox est bien pratique. Le WM de KDE 4 devient openbox, le look reste le même et je consomme au moins 100 mo de Ram de moins :D
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

Je l'ai installé avec Debian 5.0 et je n'ai aucun problème.
0
ouaf Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ben vous en avez de la chance... j'ai été obligé de modifier les préférences pour que le menu apparaisse quand on clique sur le bureau :\
0
LezardMoo

up up!!

peux tu dire quelle preferences tu as modifié pour que ca fonctionne?
parce que je suis sous archlinux et jai le meme problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
on peut ne pas avoir toujours la poisse lol
a+
0