Récupérer données sur Disque dur
KoJi_4
Messages postés
174
Statut
Membre
-
KoJi_4 Messages postés 174 Statut Membre -
KoJi_4 Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mon DD externe qui est tombé...donc il ne fonctionne plus très bien. J'aimerais récupérer des données (rien de très important mais quand même). Le problème c'est que lorsque je le branche, l'installation des pilotes se fait mais pas moyen de voir mon DD, ni dans ordinateur ni dans gestion des disques!!
Je voudrais savoir si il y a un moyen de récupérer ces données?
Merci
J'ai mon DD externe qui est tombé...donc il ne fonctionne plus très bien. J'aimerais récupérer des données (rien de très important mais quand même). Le problème c'est que lorsque je le branche, l'installation des pilotes se fait mais pas moyen de voir mon DD, ni dans ordinateur ni dans gestion des disques!!
Je voudrais savoir si il y a un moyen de récupérer ces données?
Merci
A voir également:
- Récupérer données sur Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc puisque c'est un 3'/5 , normalement tu pourra le démonter et brancher le DD interne en IDE sur une unitée centrale en esclave.
ou en SATA puisque ça dépend du DD une fois que tu vas le démonter... déjà, y a de grande chance que ça fonctionne puisque suite au choc, probablement c'est l'interface qui a subi le choc
J'ai déjà essayer mais si je le branche il empêche le PC de démarrer. Sur un Windows 2000 j'ai réussi à le faire mais il n'apparait que en 140 GO et si j'installe un pilote ensuite plus moyen de redémarer!
Merci de ton aide
Merci de ton aide