MONTER INDICE DE PERFORMANCE

k-ro26 -  
 k-ro26 -
Bonjour, JE CHERCHE A AUGMENTER L4INDICE DE PER DE MON PC ACER ASPIRE 9413ZWSMI DUAL CORE PROCESSOR T2080 51.73 GHZ 533 MHZ FSB 1 MB L2 CACHE
PROCESSEUR 4.6
MEMOIRE VICE 4.7
GRAPHIQUE 3.6
GRAPHIQUE JEU 3
DISQUE DUR PRINCIPAL 4.8
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

C'est un portable => Change de machine... Tu pourras de toutes façons pas augmenter ton graphisme...

C'est pour des jeux? Ben fallait acheter un Pc fixe, c'est moins cher, évolutif et plus performant...
0
k-ro26

Bonjour,
J'ai pas fait attention désoler j'ai écrit un peu vite et sans vérifier; donc pas de solution pour augmenter la puissance du disque dur à part acheter un disque dur externe?
Merci et encore désoler
0
k-ro26

j'ai un pc portable acer sous windows vista et lorsque je vais dans la partie ordinateur (comme poste de travail sous xp) qui m'indique l'état de ma memoire, je pense, il m'indique deux choses une qui est acer (c) et une autre data (d) de chacune 69.9go
je stok tout sur la premier (acer) car la deuxième (data)est la mémoire bureau car dès que j'enregistre quelque chose dessus ca se met sur le bureau et je voulais savoir si c'étais possible d'augmenter la mémoire de celle (acer) car j'ai pas grand chose sur le pc et il me dit qu'il est plein j'ai l'impression que j'utilise pas bien la mémoire du pc
merci
0
Utilisateur anonyme

Ah oui, si tu pouvais faire attention aux majuscules...

CRIER C'EST MAL VU SUR UN FORUM!! Merci de ta compréhension!
0
k-ro26

J'ai oublié non ce n'est pas pour des jeux simplement augmenter la puissance de l'ordi car je ne peux qu'utiliser que 69.6 go sur ma mémoir acer (c) je suis novice dans l'informatique merci
0
Utilisateur anonyme

Excuse-moi mais je ne comprends pas ta question.

L'indice de performance Vista n'a rien à voir avec la "mémoire" dont tu parles qui est en fait ton disque-dur (69,6Go).

Essaie de t'expliquer plus clairement, plus précisément plutôt. Merci.
0