Formater pc

réjome27 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

comment formater mon pc? est ce qu'il faut que je demande a packard bell pour avoir mon cd de formatage? je ne sais plus?

merci d'avance!!

cordialement jérome
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

pour formater et réinstaller comme à l'origine il faut utiliser les disques de restauration de Packard et c'est toi qui doit faire ces fameux CD avec l'utilitaire qui est sur la machine
0
sebdeteinte Messages postés 76 Statut Membre 4

Pour formater rien de compliquer tu fais un clic droit sur ton disque dur et tu appuis sur formater,en ce qui concerne la restauration il faut un disuqe de restauration que tu peux obtenir chez ton fournisseur ( dell,compaq,packard bell etc...)bonne fin de journée.
0
Utilisateur anonyme

A sebdetiente
Il est totalement impossible de formater son ordinateur par un clic droit et formater, c'est valable UNIQUEMENT pour un disque ou partition où ne se trouve pas windows

Si on est prévoyant, pourquoi dépenser env 50 euro alors que l'on peut faire gratuitement (enfin env 1 euro pour le DVD) avec l'utilitaire qui est sur la machine !
0
sebdeteinte Messages postés 76 Statut Membre 4

je suis désolé mais quand je fait un clic droit j'ai l option formater,et c est vrai je suis d accord avec toi pour le cd,mais au moin tu es sur de ne pas avoir de probleme avec la machine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est sur que tu as l'option formater, je suis d'accord, mais si tu le fait tu auras un superbe warning qui te dira en substance que c'est impossible
Windows refuse de scier la branche sur laquelle il se trouve (l'est quelque fois un peu con, mais pas jusque là !!)
0