Comment publié
seifeddine59823
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
aujourd'hui j'ai tele chager to web un programateur de site gratuit.
alors j'ai commencé un peux a le crée et j'ai voulu essayé d'au moin publier la page d'acceuil.
mais quand j'ai regardé il y avait mis qu'il fallait son hébergeur et je ne sais pas ce que c'est un hébergeur.
alors s.v.p. si qulqu'un peut m'aider je le remercierai profondement.
merci d'avence
aujourd'hui j'ai tele chager to web un programateur de site gratuit.
alors j'ai commencé un peux a le crée et j'ai voulu essayé d'au moin publier la page d'acceuil.
mais quand j'ai regardé il y avait mis qu'il fallait son hébergeur et je ne sais pas ce que c'est un hébergeur.
alors s.v.p. si qulqu'un peut m'aider je le remercierai profondement.
merci d'avence
A voir également:
- Austin lizentrait a publié sur framasphère cette photo. qui peut la voir ?
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Peut on voir qui regarde notre profil instagram - Guide
- Qui peut voir mes amis facebook - Guide
3 réponses
sALUT §
Un hebergeur va te permettre de mettre ton site sur internet. Tu pourrais le faire avec ton ordi, ce qui impliquetrai qu'il reste sans arret allumé, et avec une bonne connexion......
Donc tu dois t'inscrire chez un hebergeur ( gratuit au depart, puis payant celon le trafic que ce site aura )
Donc il va te donner un espace maximal, plein d'infos sutr le contenu accepté ( php java ) etc.....
Par exemple CCM a un nom de domaine unique donc un hebergeur payant !
Un hebergeur va te permettre de mettre ton site sur internet. Tu pourrais le faire avec ton ordi, ce qui impliquetrai qu'il reste sans arret allumé, et avec une bonne connexion......
Donc tu dois t'inscrire chez un hebergeur ( gratuit au depart, puis payant celon le trafic que ce site aura )
Donc il va te donner un espace maximal, plein d'infos sutr le contenu accepté ( php java ) etc.....
Par exemple CCM a un nom de domaine unique donc un hebergeur payant !
seifeddine59823
oui, mais sa existe un hébergeur qui est tous le temp gratuit.