Aide pour desinstal Pack3 svp ..
E.T.2009
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je compte désinstaller SP3 suite à forts ralentissments (affichage et traitement photos et vidéo) et aprés avoir reçu nombreux conseils allant dans ce sens mais lorsque je commence la procédure de désinstal. dans "Ajout/Suppression de programmes" du "Panneau de configuration", Windows me signale que la suppression de SP3 peut impacter le fonctionnement des programmes suivants :
1) Adobe Flash Player 10 ActiveX ;
2) Avira Antivir Personal - Free Antivirus (...qui lors de son install signale se contenter de SP2, SP3 ne figurant pas dans ses pré-requis ...) ;
3) Hugin 0.7.0 (SVN 3465) (... que je peux réinstaller facilement) ;
4) MàJ de Sécurité pour Lecteur Windows Media (KB952069) ;
5) MàJ de Sécurité pour Windows XP (KB954459) ;
6) MàJ de Sécurité pour Windows XP (KB954600) ;
7) MàJ de Sécurité pour Windows XP (KB955069) ;
8) MàJ pour Windows XP (KB955839) ;
9) MàJ de Sécurité pour Windows XP (KB956802) ;
10) MàJ de Sécurité pour Windows XP (KB957097) ;
11) MàJ de Sécurité pour Windows XP (KB958215) ;
12) MàJ de Sécurité pour Windows XP (KB958687) ;
13) MàJ de Sécurité pour Windows XP (KB960714) ;
14) Microsoft Compression Client Pack 1.0 for Windows XP ;
15) Windows Media Format 11 runtime ;
16) Lecteur Windows Media 11 ;
17) Microsoft User-Mode Driver Framework Feature Pack 1.0 ;
18) XNView 1.95.4 (... que je peux réinstaller facilement) ;
19) Yahoo! Toolbar ;
20) Yahoo Install Manager ;
21) Visual C++ 2008 x86 Runtime - v9.0.30729.01
[Fin de la liste]
Je suppose que je peux réinstaller moi-même facilement les fichier de MàJ XP (les KB9....) en les téléchargeant depuis le site Windows update, mais qu'en est-il des autres ???
Pouvez-vous me conseiller ? (En sachant que mon PC a 6 ans d'âge et que je crains que les versions du CD d'instal d'origine soient aujourd'hui un peu obsolètes ...)
Merci d'avance, j'attends vos conseils ...
1) Adobe Flash Player 10 ActiveX ;
2) Avira Antivir Personal - Free Antivirus (...qui lors de son install signale se contenter de SP2, SP3 ne figurant pas dans ses pré-requis ...) ;
3) Hugin 0.7.0 (SVN 3465) (... que je peux réinstaller facilement) ;
4) MàJ de Sécurité pour Lecteur Windows Media (KB952069) ;
5) MàJ de Sécurité pour Windows XP (KB954459) ;
6) MàJ de Sécurité pour Windows XP (KB954600) ;
7) MàJ de Sécurité pour Windows XP (KB955069) ;
8) MàJ pour Windows XP (KB955839) ;
9) MàJ de Sécurité pour Windows XP (KB956802) ;
10) MàJ de Sécurité pour Windows XP (KB957097) ;
11) MàJ de Sécurité pour Windows XP (KB958215) ;
12) MàJ de Sécurité pour Windows XP (KB958687) ;
13) MàJ de Sécurité pour Windows XP (KB960714) ;
14) Microsoft Compression Client Pack 1.0 for Windows XP ;
15) Windows Media Format 11 runtime ;
16) Lecteur Windows Media 11 ;
17) Microsoft User-Mode Driver Framework Feature Pack 1.0 ;
18) XNView 1.95.4 (... que je peux réinstaller facilement) ;
19) Yahoo! Toolbar ;
20) Yahoo Install Manager ;
21) Visual C++ 2008 x86 Runtime - v9.0.30729.01
[Fin de la liste]
Je suppose que je peux réinstaller moi-même facilement les fichier de MàJ XP (les KB9....) en les téléchargeant depuis le site Windows update, mais qu'en est-il des autres ???
Pouvez-vous me conseiller ? (En sachant que mon PC a 6 ans d'âge et que je crains que les versions du CD d'instal d'origine soient aujourd'hui un peu obsolètes ...)
Merci d'avance, j'attends vos conseils ...
A voir également:
- Aide pour desinstal Pack3 svp ..
- Service pack3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
vire le SP3 et apres , vas sur winupdate faire une mise a jours "personalisee" , c'est a dire que :
choisis "personalisee" , "verifier les autres mises a jours" ( tu ne t'occupe pas du SP3 ) , et le tu installe les "mises a jours priotaires" , et tu regarde dans "materiel" et "logiciel" si tu a besoins de quelque chose ( tu coche ce dont tu a besoins et tu installe )
choisis "personalisee" , "verifier les autres mises a jours" ( tu ne t'occupe pas du SP3 ) , et le tu installe les "mises a jours priotaires" , et tu regarde dans "materiel" et "logiciel" si tu a besoins de quelque chose ( tu coche ce dont tu a besoins et tu installe )
Salut
Et avant de désinstaller le SP3, tu as essayé de faire une mise à jour des drivers... Ca peut causer des ralentissements et certains drivers sont affectés par l'installation du SP3...
Mais si tu tiens vraiment à le supprimer, fais comme te dit Hamagil, c'est le bon truc...
Après il faudra mettre à jour tous les programmes que tu cites...
Bon courage!!
Et avant de désinstaller le SP3, tu as essayé de faire une mise à jour des drivers... Ca peut causer des ralentissements et certains drivers sont affectés par l'installation du SP3...
Mais si tu tiens vraiment à le supprimer, fais comme te dit Hamagil, c'est le bon truc...
Après il faudra mettre à jour tous les programmes que tu cites...
Bon courage!!