CARTE VIDEO !!!!!
mandu29
Messages postés
92
Statut
Membre
-
Rouny -
Rouny -
Bonjour,
donc voila mon soucis jai acheter un jeux en ligne (counter strike source) et je linstaller. Et au moment ou je lance le jeux on me di atention carte video inconnu donc jai telecharger everst qui a indentifier ma carte video voici ::
Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family (448 Mo)
Carte vidéo Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family (448 Mo)
Moniteur Moniteur Plug-and-Play générique [NoDB]
j'aimerai savoir si cette carte video peut etre utiliser pour jouer a counter strike source
Je ne pense pas mai on ma parler que l'on pouvai voir sa dans les reglage de la carte video enfin rien de precis ^^
merci de repondre
donc voila mon soucis jai acheter un jeux en ligne (counter strike source) et je linstaller. Et au moment ou je lance le jeux on me di atention carte video inconnu donc jai telecharger everst qui a indentifier ma carte video voici ::
Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family (448 Mo)
Carte vidéo Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family (448 Mo)
Moniteur Moniteur Plug-and-Play générique [NoDB]
j'aimerai savoir si cette carte video peut etre utiliser pour jouer a counter strike source
Je ne pense pas mai on ma parler que l'on pouvai voir sa dans les reglage de la carte video enfin rien de precis ^^
merci de repondre
A voir également:
- CARTE VIDEO !!!!!
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
C'est effectivement ta carte graphique (intégrée a la carte mère) qui est de faible puissance, et dédiée uniquement a faire tourner vista pour des applications faibles en 3d (internet, bureautique, ...).
elle ne pourras pas faire tourner counter strike source ou autre jeux recent en ligne...
Toute mes condoléances.
@+
elle ne pourras pas faire tourner counter strike source ou autre jeux recent en ligne...
Toute mes condoléances.
@+