Problème pour lire les messages de msn
yvette87
Messages postés
10
Statut
Membre
-
djamal -
djamal -
Bonjour !
Voilà j'ai un problème avec msn messenger 6.2, lorsque je veux cliquer sur mes messages pour les ouvrir, la page des messages s'ouvre mais il marque au fond de la page : il existe des erreurs sur la page. Et du coup je vois mes messages mais je ne peux pas les lire, ni les effacer, ni faire quoique ce soit.
Celà fait deux mois que çà dure.
Merci de bien vouloir m'aider.
Bisous !
Voilà j'ai un problème avec msn messenger 6.2, lorsque je veux cliquer sur mes messages pour les ouvrir, la page des messages s'ouvre mais il marque au fond de la page : il existe des erreurs sur la page. Et du coup je vois mes messages mais je ne peux pas les lire, ni les effacer, ni faire quoique ce soit.
Celà fait deux mois que çà dure.
Merci de bien vouloir m'aider.
Bisous !
A voir également:
- Problème pour lire les messages de msn
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire les messages supprimés sur whatsapp sans application - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
yvette87
Messages postés
10
Statut
Membre
18
excuse moi, mais comment dois-je faire pour le désinstaller et le réinstaller. Merci beaucoup
voila Mlle, c'est pas la paine de le desinstallé, tu vas aller dans ce site: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1e1550cb-5e5d-48f5-b02b-20b602228de6&displaylang=en
et aprés tu click sur " download internet explorer 6" a droite et prés tu vas l'installer, c'st tous, et c'est vacile de l'installer, bon chance Mlle. et pour toute autre information voila mon email: jalalm6@hotmail.com
et aprés tu click sur " download internet explorer 6" a droite et prés tu vas l'installer, c'st tous, et c'est vacile de l'installer, bon chance Mlle. et pour toute autre information voila mon email: jalalm6@hotmail.com