16 couleur ? 32 couleur ? help

HELPME -  
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai formater mon pc et depuis le formatage mm apres avoir remis tt les driver carte graphique ecran et tt
jai une quallité graphique assez naze et quand jvais dans les apparences il y'a que 16couleur et 32, alors que jsuis persuadé avant d avoir formaté qu il y avait + de choix, est ce que le prob serai lié ou pas comme j'y connais rien
merci d avance
A voir également:

1 réponse

Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bjr ,

Sur Microsoft Windows XP , il n'y a que 16 Bits ( Qualité Moyenne ) et 32 Bits ( Qualité Superieure ) donc probleme de driver/pilote ou d'ecran
0
HELPME

avant d avoir formater j'suis persuadé qu il avai d autre option et mon image etai nikel mais comme j y connais rien j pensai qu il y avai un rapport
t aurais pas une idée de quoi pourrai venir le probleme ? j'ai deja essaye de desinstaller les drivers et les remmetre plusieurs fois mais c tjs pareil, et est=ce que tu sais pq avant y avait d autre option ? merci d avance
0
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > HELPME

Il n'y a jamais eu plus de 32 Bits desolé , si ton ecran est flou c'est l'ecran qui fatigue
0
HELPME > Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c pas du tout du flou ou quoi
c genre la barre de tache pixellisé fin les icone et tt les truc comme ca
0
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > HELPME

Ecrit en Francais stp
0