16 couleur ? 32 couleur ? help
HELPME
-
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai formater mon pc et depuis le formatage mm apres avoir remis tt les driver carte graphique ecran et tt
jai une quallité graphique assez naze et quand jvais dans les apparences il y'a que 16couleur et 32, alors que jsuis persuadé avant d avoir formaté qu il y avait + de choix, est ce que le prob serai lié ou pas comme j'y connais rien
merci d avance
voila j'ai formater mon pc et depuis le formatage mm apres avoir remis tt les driver carte graphique ecran et tt
jai une quallité graphique assez naze et quand jvais dans les apparences il y'a que 16couleur et 32, alors que jsuis persuadé avant d avoir formaté qu il y avait + de choix, est ce que le prob serai lié ou pas comme j'y connais rien
merci d avance
A voir également:
- 16 couleur ? 32 couleur ? help
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- 32 bits - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
t aurais pas une idée de quoi pourrai venir le probleme ? j'ai deja essaye de desinstaller les drivers et les remmetre plusieurs fois mais c tjs pareil, et est=ce que tu sais pq avant y avait d autre option ? merci d avance
c genre la barre de tache pixellisé fin les icone et tt les truc comme ca