Fichier ouvert avec un programmes non adequat
Kenpachi-Zaraki
-
Kenpachi-Zaraki -
Kenpachi-Zaraki -
Bonjour,
à tous
Voilà mon probleme , pour aller plus vite lors de la lecture des mes musiques , j'ai rassembler toutes mes musiques dans un dossier et ce dossier je l ai fait ouvrir avec lecteur multimédia ( pour qu'il s ouvre par defaut ) . Mais seulement lorsque j'ai fait sa mon dossier a bugger et je ne peux plus rien faire avec et je ne retrouve plus l option pour le faire ouvrir en tant que dossier et je ne peux meme pas recuperer mes musiques . Que dois je faire ? Parce que je n ai plus d exemplaires de ses musique et a chaque fois que je telecharge un dossier musiques , il a le meme bug .
Merci d avance
à tous
Voilà mon probleme , pour aller plus vite lors de la lecture des mes musiques , j'ai rassembler toutes mes musiques dans un dossier et ce dossier je l ai fait ouvrir avec lecteur multimédia ( pour qu'il s ouvre par defaut ) . Mais seulement lorsque j'ai fait sa mon dossier a bugger et je ne peux plus rien faire avec et je ne retrouve plus l option pour le faire ouvrir en tant que dossier et je ne peux meme pas recuperer mes musiques . Que dois je faire ? Parce que je n ai plus d exemplaires de ses musique et a chaque fois que je telecharge un dossier musiques , il a le meme bug .
Merci d avance
A voir également:
- Fichier ouvert avec un programmes non adequat
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Fichier rar - Guide
3 réponses
Ce site est à mon avis ce qu'il y a de mieux mais il faut poster dans le bon forum. Dans ton cas, Windows.
Sinon, clique droit sur ton dossier>ouvrir avec>choisir le programme par défaut.Et avant, tu devrais télécharger ça https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/tele23823.html
C'est léger , gratuit et ça ouvrira tes dossiers sans souci. Et si ça marche , reviens le dire et mettre ton post en résolu.
Amicalement.
Sinon, clique droit sur ton dossier>ouvrir avec>choisir le programme par défaut.Et avant, tu devrais télécharger ça https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/tele23823.html
C'est léger , gratuit et ça ouvrira tes dossiers sans souci. Et si ça marche , reviens le dire et mettre ton post en résolu.
Amicalement.
En faites mon probleme n'est pas sa pcq g VLC et sa ne marche tjs pas . je vais réexpliquer , en faites g un dossier avec plein de musique dedans et ce dossier meme au lieu qu'il soient un " dossier " je vais dire il est sous forme " lecteur multimedia " càd que lorsque je essaye d ouvrir le dossier et de pouvoir choisir mes musiques , ce dossier devenu un fichier multimedia s ouvre et il se lance comme une musique sauf que lui c'est un support , je vais dire , pour rassembler toutes mes musiques. C'est pas faciles a expliquer mais la je me suis bien exprimer ?