Fichier ouvert avec un programmes non adequat

Kenpachi-Zaraki -  
 Kenpachi-Zaraki -
Bonjour,
à tous

Voilà mon probleme , pour aller plus vite lors de la lecture des mes musiques , j'ai rassembler toutes mes musiques dans un dossier et ce dossier je l ai fait ouvrir avec lecteur multimédia ( pour qu'il s ouvre par defaut ) . Mais seulement lorsque j'ai fait sa mon dossier a bugger et je ne peux plus rien faire avec et je ne retrouve plus l option pour le faire ouvrir en tant que dossier et je ne peux meme pas recuperer mes musiques . Que dois je faire ? Parce que je n ai plus d exemplaires de ses musique et a chaque fois que je telecharge un dossier musiques , il a le meme bug .

Merci d avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Pose ta question sur le forum windows. Tu auras ta réponse très vite
1
Kenpachi-Zaraki

Merci beaucoup mais il y a un site particulier pour ce genre de cas ?
0
Utilisateur anonyme

Ce site est à mon avis ce qu'il y a de mieux mais il faut poster dans le bon forum. Dans ton cas, Windows.
Sinon, clique droit sur ton dossier>ouvrir avec>choisir le programme par défaut.Et avant, tu devrais télécharger ça https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/tele23823.html
C'est léger , gratuit et ça ouvrira tes dossiers sans souci. Et si ça marche , reviens le dire et mettre ton post en résolu.
Amicalement.
0
Kenpachi-Zaraki

En faites mon probleme n'est pas sa pcq g VLC et sa ne marche tjs pas . je vais réexpliquer , en faites g un dossier avec plein de musique dedans et ce dossier meme au lieu qu'il soient un " dossier " je vais dire il est sous forme " lecteur multimedia " càd que lorsque je essaye d ouvrir le dossier et de pouvoir choisir mes musiques , ce dossier devenu un fichier multimedia s ouvre et il se lance comme une musique sauf que lui c'est un support , je vais dire , pour rassembler toutes mes musiques. C'est pas faciles a expliquer mais la je me suis bien exprimer ?
0
Utilisateur anonyme

Peut-être déjà essayer de mettre ton dossier sur une clé usb et le supprimer de ton ordi.Voir ensuite si tu peux télécharger sans que le bug se produise. Avant ça, change ton lecteur par défaut.
Tu devrais vraiment poster dans le forum windows.Ton problème est intéressant.
Amicalement
0
Kenpachi-Zaraki

ok , je vais le faire et le lecteur par defaut que je dois cahnger je met quoi ?
0
Kenpachi-Zaraki > Kenpachi-Zaraki

Je n'arrive pas a trouver le site pour pouvoir mettre mon probleme sur windows , es ce que qqun pourrais m envoyer le lein svp merci
0
Kenpachi-Zaraki > Kenpachi-Zaraki

c bon le probleme est regler , mon cousin qui est meilleur que moi en informatique lol a télécharger winrar et a extrait les fichier lol , aussi simple que sa mdr
0