Création d'une alerte sur le spam status
Résolu
Furasque
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Furasque Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Furasque Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur un smtp avec sendmail et spamassassin :
J'aimerai pouvoir créer un système qui permette de m'alerter par mail, ou par tout autre moyen lisible et automatisé, lorsque le mail à envoyer est en spamscore supérieur à 5 (que l'on peut voir dans le header du mail) ici par exemple :
:
Qu'en pensez-vous, est-ce possible?
' pas très forte en scripts, mais je pense que c'est faisable, si vous avez des idées, des suggestions (ou carrément la réponse sait-on jamais :) ) ça serait super de m'en faire part.
Cordialement,
Sur un smtp avec sendmail et spamassassin :
J'aimerai pouvoir créer un système qui permette de m'alerter par mail, ou par tout autre moyen lisible et automatisé, lorsque le mail à envoyer est en spamscore supérieur à 5 (que l'on peut voir dans le header du mail) ici par exemple :
:
X-Spam-Status: No, hits=3,00 required=4,00 tests=SPF_PASS,OTHER version=3.2.1
Qu'en pensez-vous, est-ce possible?
' pas très forte en scripts, mais je pense que c'est faisable, si vous avez des idées, des suggestions (ou carrément la réponse sait-on jamais :) ) ça serait super de m'en faire part.
Cordialement,
A voir également:
- Création d'une alerte sur le spam status
- Spam messenger - Guide
- Tray status - Télécharger - Divers Utilitaires
- Creation compte gmail - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Création site web - Guide