Driver irql not less or equal
ryuk
-
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila depuis quelque temps j'ai un ecran bleu qui s'affiche périodiquement et qui me met donc ce message "driver irql not less or equal "juste ca. Il paraitrait que ca vient d'un truc mal installé j'aimerais savoir comment je peux déterminer la chose qui est mal installé. le seul truc que j'ai installé est un nouveau moniteur pourtant un moniteur n'as pas besoin de drivers.
voila depuis quelque temps j'ai un ecran bleu qui s'affiche périodiquement et qui me met donc ce message "driver irql not less or equal "juste ca. Il paraitrait que ca vient d'un truc mal installé j'aimerais savoir comment je peux déterminer la chose qui est mal installé. le seul truc que j'ai installé est un nouveau moniteur pourtant un moniteur n'as pas besoin de drivers.
A voir également:
- Driver irql not less or equal
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 954 windows irql not less or equal ecran bleu
salut
reardes ci dessus, stp.
un ecran bleu qui survient apres une installation, il faut se pencher pour la recherche
de panne de ce coté la.
salut
reardes ci dessus, stp.
un ecran bleu qui survient apres une installation, il faut se pencher pour la recherche
de panne de ce coté la.
H__ami__D
Messages postés
836
Membre
Dernière intervention
14
verifie aussi tes barettes RAM