Installation Openjms
Résolu
Bonjour,
Je dois utiliser l'application Openjms mais j'ai des problemes d'installation ou d'export de variable :
J'ai fait ceci dans un terminal:
J'ai le message suivant : JAVA_HOME n'est pas installé correctement.
Qu'ai je oublié ?? Merci de votre aide
Je dois utiliser l'application Openjms mais j'ai des problemes d'installation ou d'export de variable :
J'ai fait ceci dans un terminal:
// Je me mets en Bash >bash // je copie les 2 repertoires dans le /tmp // car le serveur est lent lorsque je le lance depuis mon homedir >cp -r openjms-0.7.7-beta-1/ /tmp/ >cp -r /usr/lib/jvm/java-6-sun /tmp/ //j'exporte mes 2 variables >export JAVA_HOME=/tmp/java-6-sun >export OPENJMS_HOME=/tmp/openjms-0.7.7-beta-1 //je me positionne dans la bonne variable > cd $OPENJMS_HOME //je lance le serveur >./bin/startup.sh -config config/openjms.xml
J'ai le message suivant : JAVA_HOME n'est pas installé correctement.
Qu'ai je oublié ?? Merci de votre aide
A voir également:
- Installation Openjms
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
4 réponses
Quelle distribution ? As-tu installé les paquets JDK ?
Sous debian et assimilés ça doit se résumer à un :
Sinon :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1553075 installation de jdk pour java
Bonne chance
Sous debian et assimilés ça doit se résumer à un :
sudo aptitude update sudo aptitude safe-upgrade sudo aptitude install sun-java6-jdk
Sinon :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1553075 installation de jdk pour java
Bonne chance
Finalement ça a marché :
Au fait Là où je me trouve les partitions ntfs sont montés (d'apres ce que je pense) de telle sorte que l'application lorqu'il veut se connecter à la base n'a pas assez de temps et déclenche un timeout grrrr
du coup, tout s'est fait au niveau du tmp (plus rapide ^^)
voila pfffff j'en ai morflé héhé c'est pourquoi qu'on aime linux des fois on en chie !! ^^
slt ;)
Au fait Là où je me trouve les partitions ntfs sont montés (d'apres ce que je pense) de telle sorte que l'application lorqu'il veut se connecter à la base n'a pas assez de temps et déclenche un timeout grrrr
du coup, tout s'est fait au niveau du tmp (plus rapide ^^)
>setenv JAVA_HOME /usr/lib/jvm/java-6-sun >setenv OPENJMS_HOME /tmp/openjms-0.7.7-beta-1 >cd $OPENJMS_HOME >bin/admin.sh
voila pfffff j'en ai morflé héhé c'est pourquoi qu'on aime linux des fois on en chie !! ^^
slt ;)