Changer la langue sur littlest pet shop/DS

passionatta -  
 cricri -
Bonjour,
Ma fille a je ne sais comment mis son jeu Pet shop en langue étrangère et je n'arrive pas à lui remettre le jeu en français.
Qulequ'un peut-il m'aider ?
A voir également:

9 réponses

aurel34800

Salut,
J'ai le même problème que toi, mais comme je vois que ton post date de pas mal de temps, Est-ce que tu aurais réussi à remettre ton Pets Shop en Français ?? Ma cousine viens d'avoir le jeux pour ses 6 ans, elle a mis le jeux en Italien............meric de ton aide !!
5
oxana89

vous cliquer avec le stilet sur le 4ème ongler
1
Passionatta

J'aurai bien répondu favorablement à ta demande mais hélas, personne n'a donné réponse à ma question !
Alors si tu trouves par un autre bias, je suis toujours preneuse !
Bon courage.
0
aurel34800

Salut !!

Hier, j'ai fini par trouver !! Quand tu allumes le jeu, va dans l'équivalent du fichier "option" (en italiens, c'est"optiona" Puis le premier menu, quie "sélèctionner la langue" (selectiona la langua) et tu n'as plus qu'à mettre français !! Bonne journée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Passionatta

Où se trouve l'onglet "option" si tu es devant ton écran de jeu ?
En effet, ma fille ayant sur le jeu une langue inconnue tous les termes sont illisibles pour une française et donc je ne sais pas quel bouton choisr

Peux-tu aussi s'il te plait me préciser en partant du haut à quelle case coorespondont le "français" quand je serai à l'intérieur de l'option !

En tout cas, merci !
0
passionatta

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
luluseb62

bonjoru grace a vous j'ai pu remettre le jeu de ma fille en français, un grand merci
0
mimi91620

commnt on echanger dees petshop avec la communication sans fil ?? échanger des petshop de lun a lautre koi

mzerci de me repondre merci d'avence
0
MIMI

MERCI BEAUCOUP
0
cricri

j'ai le même problème à t'il été résolu et comment
0