Probleme d'installation ATI RADEON 3870 X2
Résolu
neck14
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila suite a de nombreuse lecture sur le forum je n'ai toujours pas résolu mon problème de carte graphique.
J'ai acquis ma CG hier , et elle enchaine probleme sur probleme , je m'explique !
Je télécharge les pilote Catalyst pour Windows Vista à l'installation rien a dire, mais des que le pc reboot pour apliqué les changement il charge mon windows et quand et il et sur le point de me mettre la page bleu pour les compte utilisateur Pouf ecran noir ^^ et la rien a faire a par reboot !
C'est pas fini une fois reboot le pc ne veut plus boot le vista il arrive au meme point mais la il redemarre tous seul, donc apres le seul moyen qu'il me reste de booté mon pc et de la mettre en mod sans Echec pour désinstaller la CG dans le gestionnaire de périphérique et la magie le pc remarche mais toujours pas de pilote video :x.
je commence donc a me demandé si elle et pas morte et deffectueuse.
Merci de vôtre aide a tous
Ma config :
Proc : E4500 2.2 Ghz ( Dual Core )
CM : GA EP45 DS3P
CG : ATI 3870 x2
Ram : 4 Go Corsair
Voila suite a de nombreuse lecture sur le forum je n'ai toujours pas résolu mon problème de carte graphique.
J'ai acquis ma CG hier , et elle enchaine probleme sur probleme , je m'explique !
Je télécharge les pilote Catalyst pour Windows Vista à l'installation rien a dire, mais des que le pc reboot pour apliqué les changement il charge mon windows et quand et il et sur le point de me mettre la page bleu pour les compte utilisateur Pouf ecran noir ^^ et la rien a faire a par reboot !
C'est pas fini une fois reboot le pc ne veut plus boot le vista il arrive au meme point mais la il redemarre tous seul, donc apres le seul moyen qu'il me reste de booté mon pc et de la mettre en mod sans Echec pour désinstaller la CG dans le gestionnaire de périphérique et la magie le pc remarche mais toujours pas de pilote video :x.
je commence donc a me demandé si elle et pas morte et deffectueuse.
Merci de vôtre aide a tous
Ma config :
Proc : E4500 2.2 Ghz ( Dual Core )
CM : GA EP45 DS3P
CG : ATI 3870 x2
Ram : 4 Go Corsair
A voir également:
- Probleme d'installation ATI RADEON 3870 X2
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
14 réponses
ah , bon sa vient pas de l'alimentation
si tu peut tester la carte sur un autre pc va y , mais sinon il se pourais bien que la carte a un default
( ta bien un port PCI e 2.0 ?!?!? )
si tu peut tester la carte sur un autre pc va y , mais sinon il se pourais bien que la carte a un default
( ta bien un port PCI e 2.0 ?!?!? )
Oui exact , cela pourré venir du fait que ma carte soit branché sur le port PCI E 2.0 ^^ , je n' yavais pas pensé hmmmm , je vais la changé de slot et voir ce que sa donne mais je suis perplex sur le fait de savoir ou ce trouve le port PCI E 2.0 du port PCI E 16X
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde bien a cotee des slot , c'est generalement ecrits en petit
et generalement le port 2.0 se trouve le plus pres du CPU ( carte mere ATX ) que le port 16 X
et generalement le port 2.0 se trouve le plus pres du CPU ( carte mere ATX ) que le port 16 X
Gros souci je suis paumé ^^ ( je suis sur mon second PC )
Sur ma CM la ou il y'a ma carte graphique de branche c'est écrit PCIEX16_1
et je vien de voir sur le web que mes port son tous en PCI E 2.0 , mais 1 en x16 et l'autre en 8X
1 port PCI Express 2.0 x16
1 port PCI Express 2.0 x8
Sur ma CM la ou il y'a ma carte graphique de branche c'est écrit PCIEX16_1
et je vien de voir sur le web que mes port son tous en PCI E 2.0 , mais 1 en x16 et l'autre en 8X
ah ....... et bien , tu ne pourra faire fonctionner ta carte , a la limite tu aurai une des port 1.0 X16 , et une carte graphique en 2.0 , c'est compatible ( pas meme frequence mais compatible ) alors que la ....
HMmm une carte Graphique recent mais pas compatible avec une CM recente :
SLOTS :
Ces deux ports PCI-E supportent la technologie ATI CrossFireX et sont conformes au standard PCI Express 2.0
1 port PCI Express x4
3 ports PCI Express x1
1 port PCI
Le site qui me donne mes info : https://www.topachat.com/micro/index.php
SLOTS :
Ces deux ports PCI-E supportent la technologie ATI CrossFireX et sont conformes au standard PCI Express 2.0
1 port PCI Express x4
3 ports PCI Express x1
1 port PCI
Le site qui me donne mes info : https://www.topachat.com/micro/index.php
Double post Dsl : http://www.commentcamarche.net/guide achat/msi radeon hd 3870 x2 crossfire 1024 mo gddr3 pci e 2xdvi tv out 1067032 avis opinions.php3
la CG est bien en 2.0 :x
Ou va le monde :d
la CG est bien en 2.0 :x
Ou va le monde :d
ah ok , ba si tu peut tester la carte sur un autre pc ( ou directement chez un revendeur d'informatique , il dira pas non ) , si sa fonctionne chez les autre pc , c'est que c'est pas compatible avec ta carte mère
sinon c'est quelle a un problème et renvoie la au SAV
je ne peut t'aidez d'avantage , désolé
cordialement
sinon c'est quelle a un problème et renvoie la au SAV
je ne peut t'aidez d'avantage , désolé
cordialement
pci-e 2.0 ou 1.0 elle devrai marché ,une carte en 16x 2.0 fonctionne sur du 16x 1.0 mé sera impeu bridé le probéme vient ailleur