1 ou 2 pont pour un crossfire 4850 GS ?
Résolu
Mendos
-
Night -
Night -
Bonjour,
je vais me faire un crossfire de 4850 GS 512 Mo et n ayant pas eu de pont livré avec ma 1ere 4850 GS de Gainward, je suppose que je n en aurrai toujours pas avec la 2eme donc je vais devoir m acheter 1 pont ou 2 vue que c est mon premier crossfire je me pose la question
P5E (2 x PCIe 2.0 x16 crossfire)
E8400
4G G.Skill PC2 6400
vista 64
PS : vos experiences sur ce crossfire sont les bien venus au sujet des pilotes perfs ect..
Merci !
je vais me faire un crossfire de 4850 GS 512 Mo et n ayant pas eu de pont livré avec ma 1ere 4850 GS de Gainward, je suppose que je n en aurrai toujours pas avec la 2eme donc je vais devoir m acheter 1 pont ou 2 vue que c est mon premier crossfire je me pose la question
P5E (2 x PCIe 2.0 x16 crossfire)
E8400
4G G.Skill PC2 6400
vista 64
PS : vos experiences sur ce crossfire sont les bien venus au sujet des pilotes perfs ect..
Merci !
A voir également:
- 1 ou 2 pont pour un crossfire 4850 GS ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
2 réponses
La question que tout le monde se pose est combien de pont pour raccorder deux cartes.
La question est évidente, un seul suffit.
Au faite, comment on raccorde trois cartes graphique ? (...)
Pour le raccordement de deux cartes graphique à l'aide de deux ponts ne présente aucun intérêt.
Il n'y aura pas de gain de performance.
Sache aussi que dans la Radeon HD 4850 Golden Sample, aucun pont ne te sera livré.
Bon jeux !
La question est évidente, un seul suffit.
Au faite, comment on raccorde trois cartes graphique ? (...)
Pour le raccordement de deux cartes graphique à l'aide de deux ponts ne présente aucun intérêt.
Il n'y aura pas de gain de performance.
Sache aussi que dans la Radeon HD 4850 Golden Sample, aucun pont ne te sera livré.
Bon jeux !