LINUX SUR CLE USB : POSSIBLE ???
Résolu
1000trad
Messages postés
2204
Statut
Membre
-
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir linux sur une clé USB, c'est a dire que je pourrai enregistrer mes donné, un peu comme un petit disque dur avec linux dedans.
Je sais qu'il est possiible d'en acheter une, mais est-ce possible de la faire soi-meme ???
Si vous savez comment faire, ce serait sympa de m'indiquer la marche a suivre !!!
Car, le CD, c'est pas pratique, car on ne peux pas enregistrer les données ou les préférences, ca revient toujours a zéro !
Merci a tous !!!
J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir linux sur une clé USB, c'est a dire que je pourrai enregistrer mes donné, un peu comme un petit disque dur avec linux dedans.
Je sais qu'il est possiible d'en acheter une, mais est-ce possible de la faire soi-meme ???
Si vous savez comment faire, ce serait sympa de m'indiquer la marche a suivre !!!
Car, le CD, c'est pas pratique, car on ne peux pas enregistrer les données ou les préférences, ca revient toujours a zéro !
Merci a tous !!!
A voir également:
- LINUX SUR CLE USB : POSSIBLE ???
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation