Se connecter en wifi avec un Compaq mini
allanida
Messages postés
44
Statut
Membre
-
arsène -
arsène -
Bonjour,
Ma copine a un Compaq Mini avec Wifi intégrée et elle dispose d'une neufbox trio3d (son ordinateur principal est connecter avec le cable ethernet).
Elle n'a pas réussi a se connecter a partir du portable car la neufbox est indetectable (d'ailleur on ne sait pas quel est le nom de la neufbox).Apres m'etre renseigner sur le net, j'en ai dedui qu'il fallait acheter une carte Wifi car sa neufbox n'en a pas et n'envoi surment pas le signal.
Comment se passe t'il,il suffit de mettre la carte Wifi dans la neuf box et de se connecter via le portable avec la clé wifi?ou est-ce moins simple?
Ou y'a t'il des manip a faire...Sachant que le portable ne prend pas en charge le CD-rom.
Merci pour vos reponses car nous comptons installer la carte Wifi ce soir.
Ma copine a un Compaq Mini avec Wifi intégrée et elle dispose d'une neufbox trio3d (son ordinateur principal est connecter avec le cable ethernet).
Elle n'a pas réussi a se connecter a partir du portable car la neufbox est indetectable (d'ailleur on ne sait pas quel est le nom de la neufbox).Apres m'etre renseigner sur le net, j'en ai dedui qu'il fallait acheter une carte Wifi car sa neufbox n'en a pas et n'envoi surment pas le signal.
Comment se passe t'il,il suffit de mettre la carte Wifi dans la neuf box et de se connecter via le portable avec la clé wifi?ou est-ce moins simple?
Ou y'a t'il des manip a faire...Sachant que le portable ne prend pas en charge le CD-rom.
Merci pour vos reponses car nous comptons installer la carte Wifi ce soir.
A voir également:
- Se connecter en wifi avec un Compaq mini
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
5 réponses
Olala attention a ce que tu fais ... tu confond pas mal de choses a propos du wifi.
Dans un premier temps renseigne toi sur les propriété de ta box, regarde si tu as un modul wifi decu ou non.
Si tu en a un il faudra simplement le configurer àl'aide du manuel.
Sinon il faut que tu procure un router wifi, a brancher en ethernet sur ta box (comme si c'etait un pc, via un cable rj45).
Ensuite il suffit de configurer ce router wifi !
Dans un premier temps renseigne toi sur les propriété de ta box, regarde si tu as un modul wifi decu ou non.
Si tu en a un il faudra simplement le configurer àl'aide du manuel.
Sinon il faut que tu procure un router wifi, a brancher en ethernet sur ta box (comme si c'etait un pc, via un cable rj45).
Ensuite il suffit de configurer ce router wifi !
merci.
Savez vous quelles sont les manip pour configurer sa neuf box pour quel puisse emettre.
On commence par la debrancher on met la carte wifi, on la rallume et ... ?
Savez vous quelles sont les manip pour configurer sa neuf box pour quel puisse emettre.
On commence par la debrancher on met la carte wifi, on la rallume et ... ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question