VHS sur CD avec magneto sortie audio?

Fermé
sophie - 11 nov. 2004 à 15:15
 sophie - 13 nov. 2004 à 18:22
salut!
j aimerai mettre mes K7 VHS sur cd et je viens de voir sur le forum qu il faut que mon magnétoscope soit munit d une sortie video!moi je n ai qu une sortie audio!est ce que sa marche quand méme?
je compte m acheté un boitier video d acquisition!
expliquez moi si c est possible ou si ya un autre moyen!
merci
A voir également:

4 réponses

la sortie audio n'est que pour le son
mais tu as sans doute sur la vidéo une sortie peritel a 21 contacts
la dessus tu auras une sortie vidéo
il ne reste alors qu'a placer dans le pc une carte pc tv (40€) pour permetrre l'aquisition video
0
oui j ai 2 trous deriere le magneto pour mattre des prises peritels!c est sa?donc faut que jachéte une prise peritel?mais aprés l autre bout de la prise péritel je la met ou ?
0
ThrasherXIII Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2005 2
11 nov. 2004 à 20:57
salut

1) au niveau du scope il te faut un adaptateur Péritel/RCA (et/ou SVideo) à brancher sur la sortie TV
2) un cable de liaison RCA/RCA (SVideo/Svideo)
2) au niveau du pc, il faut une carte d'aquisition video (carte pc/tv)
3) les drivers de ta carte
4) un prog du style k!tv ou meuhmeuhTV

... je sais pas nagé... enfin si... mais pas dans l'eau...
0
ThrasherXIII Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2005 2
11 nov. 2004 à 21:00
au fait pour l'adaptateur peritel/rca au niveau du scope, c'est juste si tu n'as pas de scope récent car autrement tu le branche direct sur les sorties rca !

et pour le son (j'avais oublié) : adaptateur 2 rca / jack 3.5 (rca branchés sur adaptateur du scope et jack sur carte son pc)

... je sais pas nagé... enfin si... mais pas dans l'eau......
0
mon magnéto est récent!je viens d en acheté un nouveau!c est quoi les sorties rca?c est une sortie peritel?
dans le mode d emploi du magnéto ils disent qu il ya
-une prise péritel pour décodeur ou source esterne
-connecteur péritel entrée/sortie
dinc c est plutot au connecteur péritel entréé/sortie qu il faut brancher?
0
vous vous y connaissez en boitier d acquisition?quel marque me conseillez vous?yen a tellement!!
0