Besoin d'un avis sur un tuto
Résolu
ibtor
Messages postés
2360
Membre
Dernière intervention
-
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer mon premier tuto sur internet et j'aimerais avoir un ou plusieurs avis constructifs.
C'est un tuto assez simple (créer un raccourci pour éteindre le pc sous XP/Vista)
J'aimerais savoir ce que vous en pensez, si c'est lisible, bien expliqué, pas chiant à lire, orthographe, etc...
Toute remarque ou suggestion me serait utile.
Voilà l'url : http://emmanuel.hemerit.free.fr/?page_id=210
Je vous remercie d'avance.
Je viens de créer mon premier tuto sur internet et j'aimerais avoir un ou plusieurs avis constructifs.
C'est un tuto assez simple (créer un raccourci pour éteindre le pc sous XP/Vista)
J'aimerais savoir ce que vous en pensez, si c'est lisible, bien expliqué, pas chiant à lire, orthographe, etc...
Toute remarque ou suggestion me serait utile.
Voilà l'url : http://emmanuel.hemerit.free.fr/?page_id=210
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Besoin d'un avis sur un tuto
- Tuto tableau croisé dynamique - Guide
- Tuto chromecast - Guide
- Tuto torrent - Guide
- Tuto rufus windows 11 - Guide
- Tuto table des matières word - Guide
1 réponse
Salut,
ben c'est pas mal expliqué du tout :)
c'est clair et compréhensible,.. tu n'oublies pas d'étapes il me semble.
par contre, j'éviterais quand même les "va te faire foutre connard" et les "TA GUEULE",
il y a moyen de faire passer le message plus subtilement et tu ne sais pas qui va voir ton tuto,
si ça tombe ce sera un petit jeune, ou un petit vieux.. :)
ben c'est pas mal expliqué du tout :)
c'est clair et compréhensible,.. tu n'oublies pas d'étapes il me semble.
par contre, j'éviterais quand même les "va te faire foutre connard" et les "TA GUEULE",
il y a moyen de faire passer le message plus subtilement et tu ne sais pas qui va voir ton tuto,
si ça tombe ce sera un petit jeune, ou un petit vieux.. :)
je modifie ça de suite (oui, j'ai écrit ça le soir en regardant south park...)