Créer

Résolu
velcho -  
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais créer un site internet dynamique.Quel est le langage le plus simple à assimilé? et quel logiciel qu'il faut utiliser

2 réponses

Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Et bien pour les logitiels tu as des outils de développement "assistés" mais bon bof-bof je trouve sinon sous windows ==> notepad ++ est un éditeur de texte conssu pour le code source (coloration syntaxique) tu le trouveras facilement sur google =)

Pour les langages, a la base :: XHTML; et pour rendre tes pages dynamiques:: PHP.

Vas faire un tour sur www.siteduzéro.com pour des cour simples et assez efficaces pour débuter =).

Bonne chance,
/godan
0
velcho

merci
0
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Derien;
Ensuite, pour pousser un peu plus tu as développez.com qui est un site communautaire proposant une section HTML / PHP;
codes-sources.com aussi propose une section PHP (je crois)
Et bien entendu le forum programmation de ccm. =)

EDIT :: J'avais oublié, tu as un tas de bouquins sur la programmation pas mal du tout a la fnac ou autre, ils doivent bien en avoir sur la programmation Web =)
0