Problème de désinstallation d'un jeux
Warriordarko
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Warriordarko -
Warriordarko -
Bonjour, J'ai eu un problème avec un jeux "Oblivion", je jouait souvent à ce jeux, mais hier quand j'ai essayer de le lancer, il m'a dit "Le fichier .exe est introuvable. La réinstallation du jeux peux résoudre le problème" j'ai donc ouvert panneau de configuration ajouter/supprimer des programmes j'ai prit oblivion mais il n'a pas voulu ce désinstaller.C'est donc la que j'ai du faire une énorme bétise, j'ai cherche dans mon disque dur j'ai pris tout le dossier oblivion et je l'ai jeter a la corbeille puis je l'ai vider. j'ai donc lancer le jeux que l'ordinateur voi toujours comme "installer" et depuis la suppression du fichier oblivion de mon disque dur quand je lance le jeux et que je fais désinstaller, J'ai ce message qui s'affiche: "Le programme d'installation a détécté une erreur.
Veuiller exécuter les étapes suivantes:
-Fermer les programmes en cour d'éxécution
-Videz vos fichiers temporaires (je comprends pas trop celui la)
-Vérifier votre conexion internet(Configuration baséé Internet)
Puis essayer de relancer le programme d'installation.
Code erreur :- 5001 "
J'ai donc essayer de faire ce qu'il me demande mais rien a faire il me remet toujours ce message quand j'essaye de désinstaller.
Merci à vous, j'attends vos réponses
Aussi depuis que j'ai suprrimer le fichier oblivion de mon disque dur, le jeux n'apparait plus dans panneau de configuration ajouter/supprimer des programmes il n'ya plus aucun fichier obivion mais il est toujours installer d'après mon ordinateur.
Veuiller exécuter les étapes suivantes:
-Fermer les programmes en cour d'éxécution
-Videz vos fichiers temporaires (je comprends pas trop celui la)
-Vérifier votre conexion internet(Configuration baséé Internet)
Puis essayer de relancer le programme d'installation.
Code erreur :- 5001 "
J'ai donc essayer de faire ce qu'il me demande mais rien a faire il me remet toujours ce message quand j'essaye de désinstaller.
Merci à vous, j'attends vos réponses
Aussi depuis que j'ai suprrimer le fichier oblivion de mon disque dur, le jeux n'apparait plus dans panneau de configuration ajouter/supprimer des programmes il n'ya plus aucun fichier obivion mais il est toujours installer d'après mon ordinateur.
A voir également:
- Problème de désinstallation d'un jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
5 réponses
Oui j'y ai penser mais quand je lance le jeux il affiche que Jouer, Option , Désinstaller donc je ne peux pas le réinstaller :'(
Et comme mon PC voi le jeux comme installer il n'affiche que désinstaller et pas installer quand je le lance, donc impossible de le désinstaller pour le réinstaller :'(
Je vien d'essayer ce que tu m'as proposé mais dans le fichier du CD il ya quelque dossier vides et que des racourcis oblivion rien a faire je ne trouve pas de fichier pour l'installation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question