Formatage de Windows 98 SE
beachboy7633
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
beachboy7633 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beachboy7633 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais formater mon vieux PC en win 98 SE Arabe car je dispose d'une version WIn 98 SE FRançais...pour un besoin professionnel, j'aimerais le formater en win arabe
Config : CPU II 233, RAM 128 mo, DD 6.3 GO
Comment installer windwos 98 SE est ce qu'il faut formater puis réinstaller windwos où écraser la ersion 98 FR par celle arabe..
erci de me communiquer la démarche en détail SVP
Je vais formater mon vieux PC en win 98 SE Arabe car je dispose d'une version WIn 98 SE FRançais...pour un besoin professionnel, j'aimerais le formater en win arabe
Config : CPU II 233, RAM 128 mo, DD 6.3 GO
Comment installer windwos 98 SE est ce qu'il faut formater puis réinstaller windwos où écraser la ersion 98 FR par celle arabe..
erci de me communiquer la démarche en détail SVP
A voir également:
- Formatage de Windows 98 SE
- Formatage clé usb - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Formatage pc - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Montage video windows - Guide
4 réponses
lu !
euh...pour passer en arabe, pourquoi tu ne changes pas directement la langue de ton système ? tu passes ta langue de français à arabe ! tout simplement !
euh...pour passer en arabe, pourquoi tu ne changes pas directement la langue de ton système ? tu passes ta langue de français à arabe ! tout simplement !
-- J'ai déja pensé mais ça ne fonctionne pas je ne sais pas pourqoui il n'existe pas l'arabe dans la liste c'est ça qui me dérange
"Les vertus se perdent dans l'interêt comme la rivière dans la mer".Jean Racine.
"Les vertus se perdent dans l'interêt comme la rivière dans la mer".Jean Racine.